Résolu probleme ps3 jaibreak

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Réactions
894
RGCoins
50
salut un pote moi a un problème de mises a jour donc déja quand il allume ca play y'a ceci qui s'affiche

L'operations d'installations Precendete a été annulée

Le système est en train de tenter une nouvelle
opérations d'installations
ne pas éteindre le système puis après le système va ce redémarre tout seul

puis la bar de chargement reste bloque a 75 % puis apres il dises une recommandations puis ca refait pareille a chaque fois

merci de me dire ce que il doit faire $

salut un pote moi a un problème de mises a jour donc déja quand il allume ca play y'a ceci qui s'affiche

puis la bar de chargement reste bloque a 75 % puis apres il dises une recommandations puis ca refait pareille a chaque fois

cc ;) ca va

Hi :) a tu as essayer de voir si ton pote pouvais allez dans le recovery pour reinstaller un meme fw ou superieur dessus.

est il sur ps3 jailbreak ( cex ou dex ) ?

Hi :) a tu as essayer de voir si ton pote pouvais allez dans le recovery pour reinstaller un meme fw ou superieur dessus.

est il sur ps3 jailbreak ( cex ou dex ) ?
dex oui j'ai test le mod sans echec impossible ca refait pareille a chaque fois

dex oui j'ai test le mod sans echec impossible ca refait pareille a chaque fois
*
ta bien essayer de remettre un cfw d rex par dessus ? car si la ps3 est en dex ( ex 4.78.1 passer en dex) tu ne peux qu'installer par dessus le d rex

PS3 / UPDATE /.pup en l'alument tu dois pouvoir avoir acces au recovery de la play pour forcer une nouvelle installation de firmwar

*
ta bien essayer de remettre un cfw d rex par dessus ? car si la ps3 est en dex ( ex 4.78.1 passer en dex) tu ne peux qu'installer par dessus le d rex

PS3 / UPDATE /.pup en l'alument tu dois pouvoir avoir acces au recovery de la play pour forcer une nouvelle installation de firmwar
a non c'est une cex donc je prend une mag cex part exemple 4.66 je l'installe dans une cle usb puis apres ?

a non c'est une cex donc je prend une mag cex part exemple 4.66 je l'installe dans une cle usb puis apres ?

faut savoir le firmwar de base qui est installer et oui apres tu peux mettre n'importe quel cfw par dessus

Je te conseil le dernier cfw rebug ( 4.78.1 rex ) et ensuite tu aura la possibilité de switcher en dex si voulu ^^ et tu n'aura pas besoin de spoof etant donner que tu est en 4.78 :)

Si c'est une Cex tu prend genre le 4.78 Rebug Rex edition tu met le fichier PS3UPDAT.PUP sur ta clé USB dans un dossier Update qui lui est dans un dossier PS3.
Tu branche la clé port de droit et tu allume la console pour qu'elle refasse sa maj xD

Ou alors tu passe en recovery si possible pour faire la MAJ ;)

Le CFW :

Si c'est une Cex tu prend genre le 4.78 Rebug Rex edition tu met le fichier PS3UPDAT.PUP sur ta clé USB dans un dossier Update qui lui est dans un dossier PS3.
Tu branche la clé port de droit et tu allume la console pour qu'elle refasse sa maj xD

Ou alors tu passe en recovery si possible pour faire la MAJ ;)

Le CFW :
je peut pas en recovery ca remet l'operations a chaque fois -_- att je test ton truck :)

cette a dire, ?
Essaie tu va voir , sa va reconstruire la base de données de ta PS3 .
Oubli l'histoire de la reconstruction de base de donnée vue que tu peux pas aller en recovery :xD:
Fait le truc que je t'ai dit d'abord ;)

Lol quand la console fait sa = pas de mode recovery ;)
Si il a pas accés au mode recovery alors ........:nrv:

Retour