Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est sur que ps3 ita est compatible avec ta ps3 ? et a tu la derniere la version de ps3 ita ?Bonjour à tous j'ai un probleme avec PS3 ita quand j'ouvre le PS3 ita sur ma console sa me fait un écran tous noir qu'ellequn peux m'aider svp????
Passe en cex il y a moins de probleme en cexb je c pas ma console et en 4.70 et le PS3 Ita 1.51 je c pas trop comment sa marche
Bah essayeFaut juste que je prenne une version plus haute
Ps3ita manager n'est pas compatible avec un cfw en 4.70Bonjour à tous j'ai un probleme avec PS3 ita quand j'ouvre le PS3 ita sur ma console sa me fait un écran tous noir qu'ellequn peux m'aider svp????
Ps3ItaManager n'est pas compatible sur le Rebug 4.70.1 .Bonjour à tous j'ai un probleme avec PS3 ita quand j'ouvre le PS3 ita sur ma console sa me fait un écran tous noir qu'ellequn peux m'aider svp????
Si ton sujet est résolu , clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour que le sujet soit déplacer en résolu , ou signal le a un staff ^^dac merci de vos reponse et merci pour le lien
(=