Résolu probleme ps3 impossible de me co

prodige13

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjours, voila je vien de jailbreak ma ps3 j'ai rebug multiman ect...
mais impossible de me connecter au psn, il me dise de faire une mise a jour vers 4.82 en sachant que je suis en 4.81.
SVP aider moi merci d'avance

mais impossible de me connecter au psn, il me dise de faire une mise a jour vers 4.82 en sachant que je suis en 4.81.
Salut ;)

Cela est normal ta ps3 est en CEX il faut mettre un spoof ou alors la passer en DEX

Salut ,
tiens un tuto pour passer en dex :
ou au pire installe un spoof ou alors passe en 4.82 rebug.

installe sen enabler il me semble que tu as l'option spoof dans options SEN/PSN si je me trompe pas :D

oui je l'ai mis en francais c'est bon que doit je faire apres sa ?

j'ai activer l'acces au SEN qui etait desactiver

quand je me connecte au psn il m'affiche l'erreur 80029CCB (les donnes sont endomagée)

ok merci je vais esseyer alors

merci sa a marche juste une derniere question ? j'ai installer the galerium un mod pour GTA 5 j'aimerais savoir si il faut lancer gta avec multiman ou il faut faire qu'elle que chose pour activer le mod ?

ok merci je vais esseyer alors

merci sa a marche juste une derniere question ? j'ai installer the galerium un mod pour GTA 5 j'aimerais savoir si il faut lancer gta avec multiman ou il faut faire qu'elle que chose pour activer le mod ?
Le mods et dans les fichiers du jeu. Donc par n'importe quel moyen de lancement il sera load avec :ok:

Retour