Résolu Probleme PS3 - Downgrade ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Réactions
762
RGCoins
249
Bonjour !

J'ai un gros probleme pour ma PS3 , je voulais la mettre en 4.46 et je les mis en 4.46 Demonstration Mode 4.46 je peut pas mettre enciene version comment je peut faire jepeut pas mettre formatage j'ai un gros probleme aider moi

Bonjour !

J'ai un gros probleme pour ma PS3 , je voulais la mettre en 4.46 et je les mis en 4.46 Demonstration Mode 4.46 je peut pas mettre enciene version comment je peut faire jepeut pas mettre formatage j'ai un gros probleme aider moi
Go skype ; xperia.fr

Bonjour !

Ou Mp :RG: comme tu veux...

Bonjour pourriez vous m'aider a moi aussi car j'ai le même problème .
J'ai essayé de faire la mise a jour en mode recovery avec un reverter 4,46 mais la ps3 ne détecte aucune trace de mise a jour ...

désolé je ne m'y connait pas du tout ..
retail ?
en voulant faire ma mise a jour , je me suis tromper et j'ai installer la version 4.46 mais mode démonstration et non officiel.
j'ai essayer le mode recovery avec un reverter 4.46 mais la ps3 ne détecte rien

désolé je ne m'y connait pas du tout ..
retail ?
en voulant faire ma mise a jour , je me suis tromper et j'ai installer la version 4.46 mais mode démonstration et non officiel.
j'ai essayer le mode recovery avec un reverter 4.46 mais la ps3 ne détecte rien
As tu bien fait un dossier sur ta clé usb --> PS3--->UPDATE--->PS3UPDAT.PUP

Ou tu as du choisir un mauvais converter pour repasser en "retail"

As tu bien fait un dossier sur ta clé usb --> PS3--->UPDATE--->PS3UPDAT.PUP

Ou tu as du choisir un mauvais converter pour repasser en "retail"
oui j'ai bien fait creer le dossier .

ou je pourrai trouver un bon reverter .
j'ai dut en essayer au moins 5 je doute que ce sois sa le probleme tu en pence quoi?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour