Résolu Problème ps3 dex

Bruce54450hey

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour
J'ai installer webman 1.45 sur ma ps3 dex rebug 4.81.2
Après installation ma ps3 a redémarrer et elle a afficher le rebug et apres il n'y a plus que la vague qui bouge et rien ne s'affiche
Le seul moyen d'éteindre la console est de la debrancher car elle bip mais ne fait rien avec le bouton power la manette ne fait rien
Merci de m'aider svp

Hello Bruce54450hey,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Bonjour
J'ai installer webman 1.45 sur ma ps3 dex rebug 4.81.2
Après installation ma ps3 a redémarrer et elle a afficher le rebug et apres il n'y a plus que la vague qui bouge et rien ne s'affiche
Le seul moyen d'éteindre la console est de la debrancher car elle bip mais ne fait rien avec le bouton power la manette ne fait rien
Merci de m'aider svp
Formate le disque dur et non pour le recovery c’est une option cfw donc tu reste en custom firmware

La preparation reste bloquer a 98%
Ok donc tu peut essayer de réinstaller ton Cfw avec l'option 6.
Si ça fonctionne toujours pas , fait l'option 5 , tu perdras toutes données par contre

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Avec l'option 6 la console ne repond plus elle freeze des que je choisi l'option 6
J'ai eu le coup récemment et le disque dur était en cause (HS). Impossible de le formater même via un pc.

Tu peux quand même essayer de le formater mais il a pris un coup.

Retour