Résolu probleme ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRealModder--

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
  1. Salut,

Je n'arrive plus a installer de mise a jour sur ma console, J'ai racheter un disque dur neuf et sa ne marche toujours pas !
    Quand je demarre ma ps3 sa me marque sa :

Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le systeme.

Si le systeme ne peut etre redémarrer de cette façon, vous devrer reinstaller le logiciel systeme. Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 3.40 ou ulterieur, puis appuyer simultanément sur les touches START et SELECT est sa me marque les donnees sont endomagees. ( 8002F2C5 )

Quelle est le probleme ?

Merci pour votre aide :)

apparement probleme software
as tu essayé de reconstruire la base de donées
passez par le mode recovery
attention renseigne toi bien car ça reste risquée

non jai pas acces au xmb
Tu mers ta clé usb avec le firmware dex/cex que tu veux puis tu appuie sur START et SELECT en même temps et la mise à jour va démarrer :) (choisi bien un firmware jailbreak sinon si tu met une mise à jour officielle tu ne pourras plus retourner en jailbreak si tu n'as pas de flasher)

Tu mers ta clé usb avec le firmware dex/cex que tu veux puis tu appuie sur START et SELECT en même temps et la mise à jour va démarrer :) (choisi bien un firmware jailbreak sinon si tu met une mise à jour officielle tu ne pourras plus retourner en jailbreak si tu n'as pas de flasher)
jai mis le dex cex 4.46 sa marche tjr ps

non elle demarre pas sa me marque verification en cour est sa marque les donnees sont endomagees ( 8002F2C5 )
C'est le bon fichier ? Sinon essaye celui là : je pense que ça va marcher ;) :ok:

non se n'est pas sa!

j'ai déjà eu 2 fois se problème et c'est hyper simple a réparer
Je crois qu'il a déjà essayé le mode recovery et ça ne marche pas (enfin je pense) sinon je te laisse répondre si tu as déjà eu ce problème tu pourra mieux l'aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour