Samir_kda60
Membre
Bonjour j'ai recement acheter une ps3 dex 4.83 et je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs mw3 sa me m'est "Communication avec les serveurs d'Activision interrompue." Je ne sais pas comment faire ... Pourriez vous m'aidez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as mis un eboot dex ?Bonjour j'ai recement acheter une ps3 dex 4.83 et je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs mw3 sa me m'est "Communication avec les serveurs d'Activision interrompue." Je ne sais pas comment faire ... Pourriez vous m'aidez ?
Salut.Bonjour j'ai recement acheter une ps3 dex 4.83 et je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs mw3 sa me m'est "Communication avec les serveurs d'Activision interrompue." Je ne sais pas comment faire ... Pourriez vous m'aidez ?
)La différence c'est que sans cela, la play ne fonctionnera pas correctement sur le jeu.Un eboot dex ? C’est a dire quelle est la différence ?
Et quand j’ai lance mw3 sa m’a fais directement une maj
Changer d'eboot ne sert à rien si tu ne tu n'utilises pas de menu. Si tu as des MAJs du jeu à faire, il faut les faire et c'est préférable de les faire via la ps3.J’ai mis un eboot dex mais c’est toujours le meme problème.. Il faut peut etre que j’installe la mise a jour de mw3 depuis internet ?
Bas va dans les paramètre système et fait information système (c'est l'avant dernier normalement) et la y'aura marquer la version de ton système et pour savoir si elle est en Dex tu vas dans "Rebug Toolbox" et pareil tu vas sur information système et y'aura marquer Target type Dex ou cex?Ben il me semble alors que c’est une 4.82 rebug