Samir_kda60

Membre
Inscription
21 Décembre 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
589
RGCoins
0
Bonjour j'ai recement acheter une ps3 dex 4.83 et je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs mw3 sa me m'est "Communication avec les serveurs d'Activision interrompue." Je ne sais pas comment faire ... Pourriez vous m'aidez ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour j'ai recement acheter une ps3 dex 4.83 et je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs mw3 sa me m'est "Communication avec les serveurs d'Activision interrompue." Je ne sais pas comment faire ... Pourriez vous m'aidez ?
Salut.

Pour être sûr fais plusieurs chose ;)
Vérifie bien que toutes tes MAJ sont installé + Change d'eboot + change de compte ( au cas ou le compte est interdit d'accès :idk: )
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Pour l'instant une "PS3 DEX" en 4.83 Jailbreak n'existe pas et j'en suis même pas sûr que ça existe en OFW vue que la PS3 c'est démodé.
Si tu utilise une DEX, tu dois mettre impérativement un EBOOT.BIN Debug sinon passe en CEX et tu n'auras plus besoin de te soucié de ça.
 

Samir_kda60

Membre
Inscription
21 Décembre 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
589
RGCoins
0
J’ai mis un eboot dex mais c’est toujours le meme problème.. Il faut peut etre que j’installe la mise a jour de mw3 depuis internet ?

Personne n’aurai un moyen de contact afin qu’il m’explique clairement via un réseau social ou encore sur playstation ..
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
J’ai mis un eboot dex mais c’est toujours le meme problème.. Il faut peut etre que j’installe la mise a jour de mw3 depuis internet ?
Changer d'eboot ne sert à rien si tu ne tu n'utilises pas de menu. Si tu as des MAJs du jeu à faire, il faut les faire et c'est préférable de les faire via la ps3.
 

Agira Dexa

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
11
Réactions
3
Points
106
RGCoins
0
Ben il me semble alors que c’est une 4.82 rebug
Bas va dans les paramètre système et fait information système (c'est l'avant dernier normalement) et la y'aura marquer la version de ton système et pour savoir si elle est en Dex tu vas dans "Rebug Toolbox" et pareil tu vas sur information système et y'aura marquer Target type Dex ou cex?
 
Haut