Résolu Probleme PS3 Dex 4.65.2

Streexz

Premium
Réactions
353
RGCoins
110
Salut !
Je vous explique mon problème :
J'etais en train de jouer a gta online, puis une coupure survient comme sa, après il me disaient de connecter ma manette a l'aide d'un cable usb, ensuite j'ai appuyer sur le boutton PS, la ps3 a fait comme si on l'allumait pour la premiere fois, il y avait un texte en anglais (que j'ai pas lu :troll: ) , j'ai tout de suite eteint ma ps3 pour cause de peur (Grosse T*rl*uze :troll: )

D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa :)
Ps : J'ai acheté ma ps3 chez ninjabox (que je regrette fortement), donc pas de "ninjabox... tu est serieux ?" bref tout dans ce type là.
Merci en avance de vos reponses.

J'ai travailler avec eux 1 semaine, je t'avoue que j’apprécie pas du tout leur méthode de travail...
  • Plusieurs brick du au mauvaise verif de dump
  • E3 flasher ( et encore sa passe ) 20 ans pour faire un dump pour certaints
  • rales à longueur de journée
  • Mauvais service-client des fois
  • Installation du CFW 4.66 Habib sans aucune extension genre .pkg etc.. > Y'avais même pas le CCAPI compatible donc tout les jours sa appellait en demandant " eh pk j'peux pas faire de lobby " -_-
Pas besoin d'être magicien, tu sais y'a solution a tout et on est un peux moins une 10ène ici à si connaitre dans ce domaine. (y)
Ouais je sais que la des gens sur RG qui connaissent bcp de trucs mais moi le problème je n'était pas encore sur ce forum ducoup je ne pouvais pas demander de l'aide :)

Ouais je sais que la des gens sur RG qui connaissent bcp de trucs mais moi le problème je n'était pas encore sur ce forum ducoup je ne pouvais pas demander de l'aide :)
Autant pour moi désolé je ne savais pas ;)
Niveau jailbreak ps3 je m'y connais, mais avec ce probleme je remet en cause mes connaissances.
Dit moi exactement comment ta PS3 réagi quand tu l'allume.
As-tu accès au recovery ?

Retour