Résolu Problème PS3 code d'erreur 8002F225

MILOU'ES

Membre
Réactions
346
RGCoins
50
Hey salut :rgbasket:
Bon je vais être simple sa fait un moment j'ai une ps3 slim 2504B 0B qui ai brick :(
Ont va partirent de sa donc se dumps a un problème il ai dumps erreur Hash Ros0 et 1
Donc la je vois les gents il vont dire tu peux y allez sa change rien
NON

@FlamHacKPs3 ma déjà aidez (je le remercie encore) bref...
J'ai tous essayez Byte revers patching forcing tous rien ne marche
La play tourne mais aucune image aucun accès au recovery
RIEN!
Donc y'a pas longtemps j'ai vu sa

Car mon dumps ne passe pas il a les ros bizzad

Merci de me dire si sa peux marchez ou pas

Merci aux gents qui m'aideront à résoudre se problème
Voici mon dumps (cid banni :p )

Dernière édition:
La c'est bon oulalala

^^ quand sa marche erreur 8002F225 problème la je met le dd d'origine qui à servire pour une autre play :(

@FlamHacKPs3 une idée pour résoudre l'erreur? J'ai aussi remarqué que quand j'appui sur le bouton eject de la ps3 elle bip mais ne s'allume pas

Dernière édition par un modérateur:
Hey! Salut! @Praxis |ES :membre: J'ai le droit d'édité le titre en "Problème ps3 code d'erreur 8002F225" ? Puis je te tag Pour voir si tu peux m'aidez à résoudre mon problème
Titre édité, bonne soirée

@Praxis |ES :troll: j'ai essayer sa fait rien j'ai essayez avec un 2 eme toujours pareil

A priori c'est un bug d'un FW qui plante les USB :mmh:

T'étais en quel FW avant sur cette play ?
Je c'est le 3.56 et c'est le 3.56.2 qui le corrige j'étais en 4.78.2 rebug dex la il me demande une maj 3.40 ou ultérieur c'est bizzard

@Praxis |ES :troll: j'ai essayer sa fait rien j'ai essayez avec un 2 eme toujours pareil

Je c'est le 3.56 et c'est le 3.56.2 qui le corrige j'étais en 4.78.2 rebug dex la il me demande une maj 3.40 ou ultérieur c'est bizzard
Ah oui effectivement bah franchement je voie pas trop la .. :c

Ah oui effectivement bah franchement je voie pas trop la .. :c
Genre y'a pas moyen d'injectez un cfw directement avec l'e3 après reste la gravure mais bon mon dd est bizzard déjà cité plus haut

J'attend la réponse de @FlamHacKPs3

Up :triste:

@FlamHacKPs3 Ta pas une solution s'il te plaît ou @Chris' SEC

Dernière édition par un modérateur:
Merci surement question *** mais comment vous faite pour savoir si un topic doit être déplacez vous avez une alerte?
Non, on regarde dans toutes les sections, mais souvent les membres cliquent sur "Cette réponse a répondu à ma question" et donc on voit le préfixe resolu, plus qu'a déplacé ! :p

Retour