Résolu Probleme ps3 CFW

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
RGCoins
0
Salut,
j'ai un gros probleme au niveau de ma CFW
je voulais changer de Linges.qrc le truc pour changer son fond mais je pense que j'ai suprimé le lines.qrc mais par manque d’intention et de fatigue j'ai oublié de mettre le lines personnalisé et j'ai quitté le rebug maintenant sa me met sur le recovery mod et sa me dit que que le logiciel sustéme ne peut pas fonctionner correctement !
J'ai besoin d'aide je fait comment
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Déjà tu as pris le 4.65.1 alors que la version final est la 4.65.2
Franchement je vois pas l'utilité de rester sur des anciennes version pour un logo ....

Mais bon .
Donc , après avoir mis a jour ton Cfw , réinstalle la rebug tool box présente avec .
Met ton system mode : Rebug
Assures toi d'avoir un Cid valide et que Np environement : np (np en minuscule)
Refait aussi tes paramêtres de connexion en redémarrant ta box avant .

Après il faut savoir que sur les anciens Cfw Dex , il faut peut être quand même mettre un spoof pour avoir l'acces .
Moi je te conseillerais de passer sur un Cfw plus récent comme le 4.75.3 ou un 4.70 comme @Ichigo' SEC t'as conseillé .
Moi je met le 4.78.2 sur toutes les consoles que je prépare .
 

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
RGCoins
0
  • Déjà tu as pris le 4.65.1 alors que la version final est la 4.65.2
    Franchement je vois pas l'utilité de rester sur des anciennes version pour un logo ....

    Mais bon .
    Donc , après avoir mis a jour ton Cfw , réinstalle la rebug tool box présente avec .
    Met ton system mode : Rebug
    Assures toi d'avoir un Cid valide et que Np environement : np (np en minuscule)
    Refait aussi tes paramêtres de connexion en redémarrant ta box avant .

    Après il faut savoir que sur les anciens Cfw Dex , il faut peut être quand même mettre un spoof pour avoir l'acces .
    Moi je te conseillerais de passer sur un Cfw plus récent comme le 4.75.3 ou un 4.70 comme @Ichigo' SEC t'as conseillé .
    Moi je met le 4.78.2 sur toutes les consoles que je prépare .
    Salut merci de ta reponse
  • mais tu aurais pas un spoof pour 4.65.1 ou 4.65.2
  • Merci
 
Haut