Résolu problème ps3 CFM 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
RGCoins
0
Bonjour à tous,
je suis détendeur d'une ps3 et avant-hier je me suis lancer dans son jailbreak sur le OFM 4.20
peu après avoir entré le mot de passe dans les paramètres de sécurités je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au Playstation store sous le mode demo. j'ai essayé d'enlevé le CFM 4.20 en faisant la mise à jour 4.21, cependant je suis toujours en mode demo. j'aimerais avoir vos solution pour supprimer ce jailbreak, du moins , si s'en est un.
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
moi jai un reverteur
C'est
moi jai un reverteur
C'est pour 4.21 fonctionne pas pour le 4.23 :( merci quand meme


Ya rien sur youtube et nul part sur les forum je cherche toujours encorre et encorre mes c'est toujours pour en revenir au meme , il fo attendre que sony nous sorte la prochaine maj ya rien a faire pour le moment .... ( que des gros fake c'est tous se que je trouve pour 4.23 )
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0
ptdr sa marchera jamais pour le 4.23 sa fait 1semaine que je taff dessus ,j'ai patcher le LV2 ainsi que deux trois truc mais sa s'installe pas depuis le recovery,sa passe que depuis le xmb,et en 3 tu ne peut pas installer une maj egal ou inferieur a celle installer sur la machine depuis le xmb,le seul moyen c'est de patcher le devflash du pup en le spoofan en 4.24 ou 4.25 peut importe et encore je ne suis pas sur a 100% que sa passe,sinon ya E3flasher progskeet ou la patience jusqu'en septembre


ptdr sa marchera jamais pour le 4.23 sa fait 1semaine que je taff dessus ,j'ai patcher le LV2 ainsi que deux trois truc mais sa s'installe pas depuis le recovery,sa passe que depuis le xmb,et en 3 tu ne peut pas installer une maj egal ou inferieur a celle installer sur la machine depuis le xmb,le seul moyen c'est de patcher le devflash du pup en le spoofan en 4.24 ou 4.25 peut importe et encore je ne suis pas sur a 100% que sa passe,sinon ya E3flasher progskeet ou la patience jusqu'en septembre
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Prochaine MAJ le 5 septembre 2012 ^^' ... Et oublier et pas, Aller desactiver la mise a jour automatique dans les systeme parce que sinon quand la news mise a jour va sortir vous aller passer en 4.24 ou 25 :/

Moi j'attend la news mise a jour la ^^ avec impatience ^^' et je vais tout de meme essaye de trouver un reverter parce que la je suis en manque de jouer en ligne :////
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
ta lus sa ou Lekillerdu 59,c'est cool si c'est le 5septembre sa arrive vite :)

J'ai lu sa sur le site du psn ^^ il est bien marquer que le 5 septembre il y auras un mise a jour, Psn, PSstore ect ect .. ^^ Mais je sais pas sa sera qu'elle version ^^


Oui mai en attendan de trouver cette maj on pe les formater

Reverter, Sauf que les REVERTER tourne en boucle :/


Jsui bloker aider moi svp jsui en 4.23 et jarive Tj pa à enlever cette putain de maj y'a t'il une solution pour enlver cette maj ou même la effacer

Pour le moment tu pourras pas faire grand chose :/ Faut attendre soit la mise a jour officiel Ou soit trouver un reverter qui ne tourne pas en boucle :/


Pour le moment soit corriger le reverter 4.23 ou en créée un .. Y'a T'il un informaticien ?? qui a de grande capaciter ?
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Bon enfaite c'est mort ^^


Attention au double poste et arreter d'esperer avc vos Fake de CFW qui ne sont pas des CFw d'ailleurs, sa sert a rien de creer 50 post pour CFW si il y en aura un vrai en le sera !!

Et mec, c'est en cherchant a plusieur quond trouvera ...
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
Prochaine MAJ le 5 septembre 2012 ^^' ... Et oublier et pas, Aller desactiver la mise a jour automatique dans les systeme parce que sinon quand la news mise a jour va sortir vous aller passer en 4.24 ou 25 :/

Moi j'attend la news mise a jour la ^^ avec impatience ^^' et je vais tout de meme essaye de trouver un reverter parce que la je suis en manque de jouer en ligne :////
Bonne news sa sa merci pour l info lekilldu59 :)
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0
OUI MAIS C'EST PAS EN DISANT PLEIN DE RUMEUR QUE SA AVANCERA AUSSI ET LAISSER LES LES DEVELOPEURS DE CFW TRAVAILLER...
deja on parler pas de cfw aprend a lire on parle de mec bloker en maj officiel 4.23SEX et qui cherche un reverter pour etre en 4.23 cex ou 4.21 cex
 

IlsSontCools

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour tout le monde j'ai une ps3 160go et j"ai installé la demi y'a 1mois (je suis en version 4.23demo) et je veut le deinstaller car je ne peut pas jouer en ligne j'ai su installer la demO a ceux lien : mais ce petit ***** veut pas dire comment le deinstaller

JE VOUS EN SUPLIE DITEZ MOI COMMENT ENLVER CE TRUC:cry:

Merci de réponse
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Bon les gens j'ai re appeller le PSN et il mon dit qu'il sortirons un reverter que travaille depuis un bon moment deja et qui sera bientot fini, et y mon dit que pendant 1 semaine vaudras mieu ne pas jouer en ligne car sinon y'aura risque de ban
Lekilldu59. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut