Résolu Probleme PS3 CEX lancement jeu webman et pkg

Philippandy

Membre
Réactions
35
RGCoins
0
Salut,

J'aimerai avoir votre aide après avoir bien galéré et chercher des solutions sur le forum mais pas réussi a résoudre le problème.

J'ai fais récemment le changement de CFW et suis passé en REBUG 4.81.2 REX EDITION
j'ai aussi fais la maj de webman en 1.46, de multiman en 4.81.2 et de Prep NTFS en 1.17
Seulement je freeze énormément en essayant de lancer PrepNTFS (black screen obliger d'éteindre la console et lancer un jeu marche 1 fois sur 5 dans webman, lorsque je clique dessus ça me renvoie sur le xmb, ça marque en haut quelque seconde plus tard qu'il y a une erreur, ou alors ça met chargement du jeu avec succès mais il n’apparaît pas.

Tu peut check la dernière version de Webman :

Tu utilises des Jeux en ISO ? car si tu utilises des Backups , met les sur du Fat32
Essayes aussi sans disable les sycons avant de charger ton jeu.

Mais perso , je te conseillerais de revenir sur un ancien CFW etc.. si tu as trop de soucis.

J'utilise des jeux en iso sur dd externe est ce que c'est possible qu'il y en ai trop ? J'en ai 15.
Est ce que ça pourrait venir du cobra mode car je ne l'ai pas activer apparemment il est disabled de base ? Ca m'embêterai de downgrade car pas trop envie de passer par un spoof

Logiquement si Cobra est désactivé , Webman ne fonctionne pas , donc il est activé.
Tu peut vérifier dans la rebug tool box,en ayant installé la dernière version présente avec ton CFW depuis gestionnaire de pkg , installation de fichier pkg , stockage interne.

Black screen au lancement de la rebug toolbox... jvais réinstaller le cfw pour voir

Est ce que tu peux me renseigner car dans ton lien il y a différent fichier a télécharger j'ai bien prix le Webman 1.46.02 mais a quoi sert ? faut il l'installer aussi?

Bon alors désolé du triple post mais c'est a n'y rien comprendre, j'ai tenter de réinstaller le même cfw, j'ai peut être fait une connerie mais ça me mettais une erreur dans les 65%, j'ai tout eteint et enlever la cle usb ensuite la play à redémarrer j'étais donc toujours sur le même firmware, j'ai réinstaller le webman en 1.46.02 et tout est rentrer dans l'ordre, je peux désormais rejouer. J'y comprend rien mdrr

Dernière édition par un modérateur:
Bon alors désolé du triple post mais c'est a n'y rien comprendre, j'ai tenter de réinstaller le même cfw, j'ai peut être fait une connerie mais ça me mettais une erreur dans les 65%, j'ai tout eteint et enlever la cle usb ensuite la play à redémarrer j'étais donc toujours sur le même firmware, j'ai réinstaller le webman en 1.46.02 et tout est rentrer dans l'ordre, je peux désormais rejouer. J'y comprend rien mdrr
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
FlamHackPS3

Retour