Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse faire le proHello , l'amis tu as du te faire ban ton C.I.D
Malheureusement , si c'est sa tu seras dans l'obbligation d'en racheter un bon courage
Cdt , Shockwave
Bonsoir, depuis ce matin, depuis que je me connecte sur ma PS3, quand je veux me connecter au PSN, se ma met l'erreur 8002A535.
Que faire ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Laisse faire le pro![]()
Hello , l'amis tu as du te faire ban ton C.I.D
Malheureusement , si c'est sa tu seras dans l'obbligation d'en racheter un bon courage
Cdt , Shockwave
Mhh, pourtant j'ai rien fais c'est dernier jour :xTu as bien mit un cid ?
CEXQuelle CFW ?
Quelle CFW ?
Viens privée, je donne plus mon skype (Je me faisais ddos par des petits malinsMdr , Bon courage tu as skype Exod j'ai quelque question stp
Vérifie que tu as bien mit un cid dans ta console pour pouvoir te connecter.Mhh, pourtant j'ai rien fais c'est dernier jour :x
CEX
Je peux même pas de connecter au CCAPI par la même occasion :xViens privée, je donne plus mon skype (Je me faisais ddos par des petits malins)
Vérifie que tu as bien mit un cid dans ta console pour pouvoir te connecter.
Tu peux aussi aller vérifier si ton spoof est à jour en 4.66 pour ça tu va dans les paramètre et tu regarde les paramètre système -> infos système et normalement tu as 4.66
Si vraiment rien ne marche, refais ta configuration réseau de 0 et retente.
Va dans ce que je t'ai dis (Infos système), regarde l'ip de ta console et compare la avec celle que tu as mis sur CCAPIJe peux même pas de connecter au CCAPI par la même occasion :x
L'IP est bonne, le CCAPI re-fonctionne mais, j'ai toujours cette erreur ...Va dans ce que je t'ai dis (Infos système), regarde l'ip de ta console et compare la avec celle que tu as mis sur CCAPI
Va dans ce que je t'ai dis (Infos système), regarde l'ip de ta console et compare la avec celle que tu as mis sur CCAPI
Ta voler ma réponse MDrr c'est se que j'allais dire ^^Viens privée, je donne plus mon skype (Je me faisais ddos par des petits malins)
Vérifie que tu as bien mit un cid dans ta console pour pouvoir te connecter.
Tu peux aussi aller vérifier si ton spoof est à jour en 4.66 pour ça tu va dans les paramètre et tu regarde les paramètre système -> infos système et normalement tu as 4.66
Si vraiment rien ne marche, refais ta configuration réseau de 0 et retente.
T'inquiète je gèreTa voler ma réponse MDrr c'est se que j'allais dire ^^
Encore un truc, sur ma ps3 OFW, celà me fait la même chose, celà pourrait donc parvenir de ma connections ?T'inquiète je gère![]()
Oui parfaitementEncore un truc, sur ma ps3 OFW, celà me fait la même chose, celà pourrait donc parvenir de ma connections ?
D'acc, je pense aussi, merci de tes réponsesOui parfaitement
Pas de problèmesD'acc, je pense aussi, merci de tes réponses!