Bonjours depuis plusieurs semaines ma ps3 ne fonctionne plus enfin presque plus car c'est a dire que ma lentille lis plus les jeux c'est bizar quand j'insert un jeux il fait un bruit puis sort le cd et le re-rentre tres rapidement (1fois seulement) et puis soit l'icone du disque s'affiche et me marque erreur de donnée ect soit il ne me lis pas le disque . Alors je suis partie voir plusieurs magasin de Jeux tels que Micromania et d'autre et il mon dit que la réparation d'une playstation c'est 125€ .. J'ai réfléchit a la question et je me demande pas si c'est a cause de la poussière qui est a l'intérieur de ma console car sa fait 3 ans que j'ai ma console et je pense qu'il y a beaucoup de poussière qui on du se mettre au niveau de la lentille.. Donc voilà j'aurais besoin de vos avis pour savoir si vous penser que c'est la poussière qui ai pu faire sa.. Je l'ouvrirais et la nettoierai moi même se qui m'évitera de dépenser 125€ pour rien quoi.. au pire je lache 159€ et je m'en prend une d'occas bref j'aimerais vos avis