Résolu Problème ps3 après débrikage via e3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex93420

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Bonsoir , voila un ami a moi m'a passer sa ps3 pour la débricker .... Sa ps3 a été bricker en essayant de changer l'adresse mac --" avant ça il avait fait un dump de sa nor encore heureux ^^

Bon voici le problème la ps3 démarrait et s’éteignait au bout de 2 secondes. j'ai fait une soudure au point tristate ,je branche l'E3 .... Ensuite j'ai lancer le flash jusqu'ici tout ce passe bien .

j'ai redémarrer la ps3 mais aucun signe de vie a l'écran ou au niveau du disque dur ou usb...

Quelqu'un de compétant pourrait il m'aider ? Merci d'avance

Bonsoir , voila un ami a moi m'a passer sa ps3 pour la débricker .... Sa ps3 a été bricker en essayant de changer l'adresse mac --" avant ça il avait fait un dump de sa nor encore heureux ^^

Bon voici le problème la ps3 démarrait et s’éteignait au bout de 2 secondes. j'ai fait une soudure au point tristate ,je branche l'E3 .... Ensuite j'ai lancer le flash jusqu'ici tout ce passe bien .

j'ai redémarrer la ps3 mais aucun signe de vie a l'écran ou au niveau du disque dur ou usb...

Quelqu'un de compétant pourrait il m'aider ? Merci d'avance
Tu la pas debricker a tu re inhecter le dump avec E3 ?

- prenez un dump que vous renommez "bkpe3.bin"
2- copier le sur une carte sd et insérez la sd dans le flasher
3- mettez l' interrupteur 5 en haut et le reste en bas
4-allumé la ps3 avec l'inter 2 en bas et le disque dur ofw, attendez 30s et appuyez sur start sur le flasher
5- attendez que l'operation soit fini (les leds clignoterons alternativement 1357 2468)
6- éteignez la console, mettez l'inter 2 en haut et remettez le disque dur du cfw
7- allumez la console

Ta correctement suivie c'est étape ?

Sinon dessoude ton fil de fast dual boot et suit cette étape ;
prenez un dump que vous renommez "bkpps3.bin"
2- copier le sur une carte sd et insérez la sd dans le flasher
3- mettez l' interrupteur 1 en haut et le reste en bas (ne manipulez l'inter 1 qu'avec l'alimentation electrique de la console débranché )
4-allumé la ps3 et appuyé sur start sur le flasher
5- attendez que l'operation soit fini (les leds clignoterons alternativement 1357 2468)
6- débranchez l'alimentation de la ps3 et remettez l'inter 1 en bas
7- rebranchez et allumez la console, si elle démarre vous avez fini par contre si la situation est inchangée passez au debrickage alternatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour