Salut,
J'ai un problème qui n'est ma foi, pas très logique et incompréhensible...
Je n'arrive pas à filmer le PS VR avec un El Gato et/ou avermedia (pour ma part c'est un El Gato)
Je branche bien la PS4 à l'unité PS VR en HDMI PS4
HDMI TV (unité PS VR) vers l'entré IN du El Gato
HDMI OUT (El Gato) vers la TV
Bref passons les détails, mon branchement est correcte.
Le problème est que mon PC reconnait bien la PS4 et le PS VR mais le souci, c'est le boitier El Gato charge sans cesse les donnée pour les envoyer au PC (le logiciel recois bien les données) mais aucune image car ca fait aussi effet sur le logiciel...
En gros, le boitier El Gato ne trouve pas les images pour les envoyer sur le PC alors que le cablage est correcte.
PS :
Le logiciel El Gato est à jour et j'ai la dernière version du El Gato à ce jour
Tout fonctionne vue que sur PS3 je n'ai aucun problème (aussi bien HDM/USBI que Boitier) niveau cable
Bien de votre aide
J'ai un problème qui n'est ma foi, pas très logique et incompréhensible...
Je n'arrive pas à filmer le PS VR avec un El Gato et/ou avermedia (pour ma part c'est un El Gato)
Je branche bien la PS4 à l'unité PS VR en HDMI PS4
HDMI TV (unité PS VR) vers l'entré IN du El Gato
HDMI OUT (El Gato) vers la TV
Bref passons les détails, mon branchement est correcte.
Le problème est que mon PC reconnait bien la PS4 et le PS VR mais le souci, c'est le boitier El Gato charge sans cesse les donnée pour les envoyer au PC (le logiciel recois bien les données) mais aucune image car ca fait aussi effet sur le logiciel...
En gros, le boitier El Gato ne trouve pas les images pour les envoyer sur le PC alors que le cablage est correcte.
PS :
Le logiciel El Gato est à jour et j'ai la dernière version du El Gato à ce jour
Tout fonctionne vue que sur PS3 je n'ai aucun problème (aussi bien HDM/USBI que Boitier) niveau cable
Bien de votre aide