Résolu Problème ps plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Réactions
722
RGCoins
50
Yop,

J'ai acheté une ps4 il y a quelques jours et j'ai pris 2 jours de ps plus offert. Seulement ils sont finit et j'aimerais prendre les 14 jours offerts avant de payer un abonnement seulement au moment d'aller sur les 14 jours offerts ça me met une erreur comme quoi j'ai déjà le ps plus alors qu'il a expiré.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Salut Sharkan,

Pour les conseils interne au réseau de playstation je t'invite a les contacter directement sur le site internet, ils sont très rapide pour répondre ;)

Yop,

J'ai acheté une ps4 il y a quelques jours et j'ai pris 2 jours de ps plus offert. Seulement ils sont finit et j'aimerais prendre les 14 jours offerts avant de payer un abonnement seulement au moment d'aller sur les 14 jours offerts ça me met une erreur comme quoi j'ai déjà le ps plus alors qu'il a expiré.

Merci d'avance
Au passage pour voir le PS+ il te faut obligatoirement rentrée la carte bancaire si tu n'est pas au courant sharkan

Salut, :membre:

Laisse tomber, si tu as bénéficié des 2 jours au PlayStation Plus gratuitement tu ne pourras plus bénéficier des 14 jours su ce même compte, c'est un essai par compte une fois que l'essai a été fait il te faut acheter du PS+.. ^^

Yop,

Merci d'avance

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si c'est résolu, merci de cliquer en dessous du message qui t'a aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question", pour y mettre la balise "résolu"

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour