Résolu Problème progskeet 1.21 full kit

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour

Je me permet de venir vers vous car je rencontre des soucis avec le progskeet 1.21 la 1ere puce s'installe sans soucis mais la 2eme avec l'inter ne s'allume pas et ne se detecte pas sur le pc

Que faire ???

Merci

Bonjour

Je me permet de venir vers vous car je rencontre des soucis avec le progskeet 1.21 la 1ere puce s'installe sans soucis mais la 2eme avec l'inter ne s'allume pas et ne se detecte pas sur le pc

Que faire ???

Merci
Revérifier tes branchement et si tu as tout fait correctement :mmh:
Je te laisse ce tuto si tu ne l'a pas vu :

Revérifier tes branchement et si tu as tout fait correctement :mmh:
Je te laisse ce tuto si tu ne l'a pas vu :

Merci pour ta réponse mais j'ai vérifier 10 fois le branchementet rien de plus. ...
La 1ere puce pas de soucis mais la 2 ème celle avec l'inter rien pas de détection pc pas de lumière dessus rien de rien

Merci pour ta réponse mais j'ai vérifier 10 fois le branchementet rien de plus. ...
La 1ere puce pas de soucis mais la 2 ème celle avec l'inter rien pas de détection pc pas de lumière dessus rien de rien
Perso jamais utiliser de Progskeet et très peu l'utilise ici donc bon :/
Peut être que la deuxième est HS si tu es sur d'avoir tout bien brancher ect mais qu'elle ne donne aucun signe de vie :mmh:

Re

OuI elle a déjà été changer car il manqué l'inter dessus et là impossible de la faire détecté. ...
Je regrette vraiment de pas avoir pris la twensy juste parce qu'il y avais pas de régulateur .....puffff

Re

OuI elle a déjà été changer car il manqué l'inter dessus et là impossible de la faire détecté. ...
Je regrette vraiment de pas avoir pris la twensy juste parce qu'il y avais pas de régulateur .....puffff
Perso en vu des événement je dirais que la deuxième puce est HS :mmh:
Mais vu que j'en ai jamais use de Progskeet je sais pas D:

Salut

Merci.pour les réponses du coup ça va pas du tout c'est de la grosse M. ..e se progskeet 1.21..
Donc j'ai contacter le revendeur et nous avons réussi à nous entendre et donc il me change le progskeet 1.21 contre une tensy mais il avais pas de régulateur et comme par hazard il m'en envoi un avec ..... bref je cherche pas et à moi le tensy

Encore merci pour les reponses

Le sujet et clôt pour ma part

Salut

Merci.pour les réponses du coup ça va pas du tout c'est de la grosse M. ..e se progskeet 1.21..
Donc j'ai contacter le revendeur et nous avons réussi à nous entendre et donc il me change le progskeet 1.21 contre une tensy mais il avais pas de régulateur et comme par hazard il m'en envoi un avec ..... bref je cherche pas et à moi le tensy

Encore merci pour les reponses

Le sujet et clôt pour ma part
Ah bah ça va alors :)
Tu peux passer ton topic en résolu en cliquant sur " cette réponse a répondu a ma question " si c'est bon de ton coté ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour