Résolu Problème premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Bonsoirs, j'ai payé le premium aujourd'hui au début j'ai eu cette erreur puis j'ai cru qu'il fallait attendre mais toujours rien je sait pas si c'est a cause de se bug qui est apparu dés que j'ai payé et mis les 3 code starpass et ensuite j'ai appuyé sur ok puis j'ai eu se foutue bug :(
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
20
Bonsoirs, j'ai payé le premium aujourd'hui au début j'ai eu cette erreur puis j'ai cru qu'il fallait attendre mais toujours rien je sait pas si c'est a cause de se bug qui est apparu dés que j'ai payé et mis les 3 code starpass et ensuite j'ai appuyé sur ok puis j'ai eu se foutue bug :(
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème ;)
 
D

deleted476950

Salut,

Le problème ne vient pas de toi, tu n'es pas le seul membre à qui ce soucis est arrivé. Si tes codes sont encore valides je t'invite à contacter @JB mais il faudra être patient.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir,
Contacte JB et donne lui les codes en MP, si tu ne les a plus, tu lui expliques le problème, nous ne savons pas faire plus pour toi malheureusement, désolé. Il ne te reste plus qu'a le contacter. ;)
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Bonsoir,
Contacte JB et donne lui les codes en MP, si tu ne les a plus, tu lui expliques le problème, nous ne savons pas faire plus pour toi malheureusement, désolé. Il ne te reste plus qu'a le contacter. ;)
Bah je laisse des message il répond pas donc je pense que c'est mort d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut