Résolu Problème pour virer de l'argent de Paypal vers Mon compte bancaire

MiithyK_

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
400
Réactions
39
Points
1 606
RGCoins
0
Bonjour,

je rencontre un souci en voulant un transfert de mon compte paypal vers mon compte bancaire.

Lorsque je clique sur virer que je rentre la somme et que je choisis mon compte il me met :



Nous avons besoin de plus d'informations. Essayez plutôt de virer de l'argent sur l'ancienne version de notre site.

que faire?
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
Bonjour,

je rencontre un souci en voulant un transfert de mon compte paypal vers mon compte bancaire.

Lorsque je clique sur virer que je rentre la somme et que je choisis mon compte il me met :



Nous avons besoin de plus d'informations. Essayez plutôt de virer de l'argent sur l'ancienne version de notre site.

que faire?
ton compte est vérifié ?
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
Salut,

Il faut que tu vérifie ton compte au près de PayPal, ou alors check tes litiges ;)

Pour la vérification, il te faut: CI + Infos personnels + Facture de chez EDF un truc du genre :)
 

MiithyK_

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
400
Réactions
39
Points
1 606
RGCoins
0
ton compte est vérifié ?
Salut,

Il faut que tu vérifie ton compte au près de PayPal, ou alors check tes litiges ;)

Pour la vérification, il te faut: CI + Infos personnels + Facture de chez EDF un truc du genre :)

oui il es vérifier enfaite j'ai mis de l'argent sur paypal mais je voudrais le remettre sur mon compte xd
 

MiithyK_

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
400
Réactions
39
Points
1 606
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:
Haut