Résolu Problème pour utiliser un compte existant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Réactions
115
RGCoins
25
Salut a tous ,

J'ai un problème j'utilise un cid partager quand je veux utilise un compte existant pour faire un lobby a un client sa me dit que je ma console et banni or que quand je me co sur mon compte sa fonctionne très bien ! Vous avez des conseilles ? Merci

Salut a tous ,

J'ai un problème j'utilise un cid partager quand je veux utilise un compte existant pour faire un lobby a un client sa me dit que je ma console et banni or que quand je me co sur mon compte sa fonctionne très bien ! Vous avez des conseilles ? Merci
Le compte du gas est surement banni non ? Bann directe, demande-lui de se reconnecter avec son compte pour voir

Salut a tous ,

Yo , c'est bizarre test un autre compte ;)

Le compte du gas est surement banni non ? Bann directe, demande-lui de se reconnecter avec son compte pour voir
non car je l'ai fais avec plusieurs compte et ils ont tous accés a leurs compte ils fait écrit que ses la console or que je peux me co sur mon compte :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour