Résolu Probleme pour se connecter au psn :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Salut ,

J'ai un probleme j'ai une 4.46 rebug dex et quand je veux me connecter au psn sa me dis "Une erreur et survenue" avez vous la solution ? Merci d'avance !
 

UrKiddingMe

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
62
Réactions
11
Points
1 356
Salut ,

J'ai un probleme j'ai une 4.46 rebug dex et quand je veux me connecter au psn sa me dis "Une erreur et survenue" avez vous la solution ? Merci d'avance !
On est tous dans le même cas que toi :) ( sauf ceux qui sont passer en CFW 4.66) je te conseille d'attendre un nouveau Spoof, au moin tu ne sera pas ennuyer :D ( Le Spoof ne devrais pas tarder à arrivé :tchuss:)
 

AMO | MiiKAD0

Membre Premium
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
628
Réactions
199
Points
11 566
mais je suis deja en spoof 4.66 les ga
J'texplique , Sony a changer de serveurs du coup le spoof n'est pas à jour et ne marche plus , par contre ceux qui sont en 4.66 peuvent se connecter car eux n'ont pas besoin de spoof car ils sont en dernière version, maintenant pour nous ( <4.66 ) devons attendre un spoof !
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
J'texplique , Sony a changer de serveurs du coup le spoof n'est pas à jour et ne marche plus , par contre ceux qui sont en 4.66 peuvent se connecter car eux n'ont pas besoin de spoof car ils sont en dernière version, maintenant pour nous ( <4.66 ) devons attendre un spoof !
mdrrr ils ont pas compris x(
 
D

delete214168

Salut,

C'est normal ces pour tout le monde, Sony à banni tout les spoof ;)
Il suffit d'attendre un nouveau spoof qui sera réalisé par la team Rebug, si un jour il y a un nouveau, ou seul solution :
  • http://reality-gaming.fr/threads/resoudre-probleme-de-connexion-cfw.410364/#post-4869343 Obliger de passer en 4.66 habib !
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
cette semaine c'est " comment je passe en habib?? et pourquoi je peux pas me co au psn??" la semaine prochaine c'est " comment on fait pour repasser en rebug, rogero, DEX en plus?? et probleme mon CFW ne veu plus s'installer??" aussi "je comprend pas j'ai recupéré mes dump mais ma play s'allume que 2seconde et s'eteint??"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut