Résolu Problème pour Rooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLizod

Membre
Réactions
208
RGCoins
25
Salut tout le monde!

J'créais un topique aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide, j'ai galéré toute l'après-midi à essayé de root (rooter) mon HAIER W627, j'ai tout essayé Kingo Root, iRoot et j'en passe.. Rien ne marche !

Merci beaucoup d'avance !

Salut bien que le mobile date de février il est encore récent, le root n'est peut être par disponible sur cet appareil. De plus je penche plus pour cette solution du fait que le mobile est un bas de gamme et certainement sans intérêt pour les personnes travaillant sur le root. Peux d'appareils sont non rootables ou n'ont pas pu bénéficier de cet exploit mais dans ce cas je pense qu'il fait partie de cette liste. peut être qu'avec le temps il apparaîtra mais je ne te cache pas que je pense que c'est peux probable.. de plus l'article de @Andro Gabeer date de janvier 2015 alors que le téléphone lui date de février 2015 a ce que j'ai pu voir sur internet.

Voilà en espérant avoir répondu au mieux a ta question ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut bien que le mobile date de février il est encore récent, le root n'est peut être par disponible sur cet appareil. De plus je penche plus pour cette solution du fait que le mobile est un bas de gamme et certainement sans intérêt pour les personnes travaillant sur le root. Peux d'appareils sont non rootables ou n'ont pas pu bénéficier de cet exploit mais dans ce cas je pense qu'il fait partie de cette liste. peut être qu'avec le temps il apparaîtra mais je ne te cache pas que je pense que c'est peux probable.. de plus l'article de @Andro Gabeer date de janvier 2015 alors que le téléphone lui date de février 2015 a ce que j'ai pu voir sur internet.

Voilà en espérant avoir répondu au mieux a ta question ;)
Oui merci beaucoup, je m'en doutais puisque j'ai essayé quelque temps et j'ai abandonné, merci encore beaucoup pour l'aide ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour