Résolu Problème pour rejoindre un serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
1 080
RGCoins
58
Yo les gens c'est flow♥
Aujourd'hui j'ai encore un problème :sad:
Quand je me connecte sa me met sa :
Connexion perdue

Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset
Comment faire pour pouvoir rejoindre un serveur ? sans qu'il y'ai ce put*in de truc qui s'affiche
Sur-ce j'éspère que vous trouverez :'(

Oui mais même si tu l'as déjà télécharge le ! Comme ça si ton java n'est pas à jour, bah il se mettra à jour automatiquement ! ;) Et si le problème persiste, essayes de te connecté sur un autre serveur voir si le problème ne vient tout simplement pas du serveur auquel t'essayes de te connecté. :)

Il te faut la dernière version de Java Runtime Environment que tu trouves à ce lien :
Normalement le lien t'amène direct sur la version que tu dois télécharger, si ce n'est pas le cas cherche "Java SE Runtime Environment 7u21" dans les carrés gris, quand tu l'as, coche le rond "Accept License Agreemen" puis télécharge le java en face de ta config de pc en cliquant sur le lien. Dit nous si ça marche. (Désinstalle ton Java actuel au préalable)

Yo les gens c'est flow♥
Aujourd'hui j'ai encore un problème :sad:
Quand je me connecte sa me met sa :
Connexion perdue

Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset
Comment faire pour pouvoir rejoindre un serveur ? sans qu'il y'ai ce put*in de truc qui s'affiche
Sur-ce j'éspère que vous trouverez :'(
Parle-tu de mon serveur ? (car il était fermé pour changement de version 1.6.2)
Si non il y a un autre poste de présentation du serveur (plus les liens de minecraft 1.6.2)

Parle-tu de mon serveur ? (car il était fermé pour changement de version 1.6.2)
Si non il y a un autre poste de présentation du serveur (plus les liens de minecraft 1.6.2)
Oui je parle du tien ,et avec mon PC je ne peut pas upload en 1.6.2 :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour