Résolu Probléme pour prendre du contenu d'un ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
273
RGCoins
25
salut, mon amis ma passer sont compte, je vais sur playstore et j'essaye de telecharger puit il y a un message d'erreur qui dit de desactivé un systeme ps3 et je ne sais pas comment faire help please :'(

Ton pote a déjà préter son compte a quelqu'un qui à déjà téléchargé du contenu sur son compte, il doit le désactiver dans le menu PS de sa console et tu pourras a ton tour le téléchargé

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ton pote a déjà préter son compte a quelqu'un qui à déjà téléchargé du contenu sur son compte, il doit le désactiver dans le menu PS de sa console et tu pourras a ton tour le téléchargé

je ne peut pas le faire moi même via sont compte que je possede ?

Le mieux a faire c'est que ton pote désactive tout les systèmes PS3 sur le site internet PS, ton pote réactive son système et toi tu actives le tiens et c'est régler ;)

Connecte toi avec ces logs et tu vas dans les périphériques sytèmes ps3 déjà actifs
tu les désactives tous tu te déco tu attends 5-10 minutes et tu re active le système de ton pote et le tiens et c'est tout :)

Connecte toi avec ces logs et tu vas dans les périphériques sytèmes ps3 déjà actifs
tu les désactives tous tu te déco tu attends 5-10 minutes et tu re active le système de ton pote et le tiens et c'est tout :)
je vois pas ou c'est ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour