Résolu Problème pour passer de CEX en DEX ! PS3 CEX 4.80

Réactions
55
RGCoins
50
Bonjour à toutes la communautées :tchuss:

J'ai un problème , acharnés de GTA V je veut passer ma PS3 en DEX pour avoir accès à des multitudes de mod menu .

Le problème : Elle ne veut pas

Ma PS3 :

• Rebug Toolbox 02.02.10
  • Firmware 4.80
  • Cobra 7.2
  • LV2 kernel : CEX
  • Target Type : CEX
Les erreurs suivante apparaissent :

1465978460-20160613-181028.jpg

1465978460-20160613-181057.jpg

1465978460-20160613-181110.jpg

1465978460-20160613-181126.jpg

Merci de votre aide car c'est casse pieds pour rester polie !

Slt , donc déjà il faut rien laisser de branché sur tes port usb , pas de clef etc..
Donc tu vas dans la rebug tool Box et dans le dernier onglet à droite , et presque en bas , tu fait "Dump Eid Root Key"
La console fera écran noir et 3 Bip et va reboot .
Ensuite tu retourne dans la tool box et tu fait Rewrite target in flash , et après tu fait Swap Lv2 Kernel .

Oubli pas que tu devras après restaurer ton CID , donc soit le modifier avec Webman en cochant la case idps , ou le rentrer avec CCAPI etc..
Le Cid commençant par 000000010085etc.... en Cex sera 000000010082etc... en Dex , il suffit de remplacer le 82 en 85 .

Si tu utilises un Cid unique pas besoin de modif le CID .

Slt , donc déjà il faut rien laisser de branché sur tes port usb , pas de clef etc..
Donc tu vas dans la rebug tool Box et dans le dernier onglet à droite , et presque en bas , tu fait "Dump Eid Root Key"
Ensuite tu retourne dans la tool box et tu fait Rewrite target in flash , et après tu fait Swap Lv2 Kernel .

Oubli pas que tu devras après restaurer ton CID , donc soit le modifier avec Webman en cochant la case idps , ou le rentrer avec CCAPI etc..
Le Cid commençant par 000000010085etc.... en Cex sera 000000010082etc... en Dex , il suffit de remplacer le 82 en 85 .

Je test cela en rentrant merci !

Les mêmes messages d'erreur s'affiche que sur l'image 3/4 que j'ai posté .. :/

Les mêmes messages d'erreur s'affiche que sur l'image 3/4 que j'ai posté .. :/
regardes , supprimes ta rebug tool box et réinstalles la depuis gestionnaire de fichier , installation de fichier pkg et standard .
Ensuite recommence ce que j'ai expliqué , ne laisse rien sur les port USB .

regardes , supprimes ta rebug tool box et réinstalles la depuis gestionnaire de fichier , installation de fichier pkg et standard .
Ensuite recommence ce que j'ai expliqué , ne laisse rien sur les port USB .
J'ai reinstallé le rebug toolbox inférieur qui était sur ma play , je n'est plus l'option "dump root key" dans le menu utilities .

J'ai reinstallé le rebug toolbox inférieur qui était sur ma play , je n'est plus l'option "dump root key" dans le menu utilities .
Le rebug tool box fait parti du CFW , je me suis trompé , tu dois installer celle qui est dans Stockage interne , désolé j'ai écris trop vite ^^

Le rebug tool box fait parti du CFW , je me suis trompé , tu dois installer celle qui est dans Stockage interne , désolé j'ai écris trop vite ^^
J'ai réinstallé , fait les même manipes et toujours les 2 mêmes erreurs (image 3,4) , je suis maudit j'ai l'impression ..

J'ai réinstallé , fait les même manipes et toujours les 2 mêmes erreurs (image 3,4) , je suis maudit j'ai l'impression ..
Pas logique ça va tout seul ça logiquement .
Dump eid root key , qui doit être fait qu'une seul fois .
Ensuite on peut switch facilement de Cex à Dex et de Dex à Cex .

Pas logique ça va tout seul ça logiquement .
Dump eid root key , qui doit être fait qu'une seul fois .
Ensuite on peut switch facilement de Cex à Dex et de Dex à Cex .
Oui je sais que c'est pas logique .. Tu as skype pour te montrer un coup rapidement ?

Oui je sais que c'est pas logique .. Tu as skype pour te montrer un coup rapidement ?
Non je passe pas mon Skype .
Mais pas besoin de voir toute façon .
Essaye alors de réinstaller ton Cfw si ça ne fonctionne pas .

Branche une clé USB formatée en FAT 32 au port droit de la PS3 et suis ce tutoriel :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai suivis la vidéo , et au moment de rewrite le target ID l'erreur suivante apparait : Please provide the following file : /dev_usb000/DEX-FLASH.EID0.NORBIN

Je clique sur Ok et le message suivant s'affiche :

Flashing the whole NOR id disabled .
Name your NOR dump properly to enable FLASHING ONLY THE EID0 SECTION.

Input [*.EID0.NNROBIN] must be 16MB and also be from YOUR console.
Only 192 bytes will be written to flash (EID0).

Help :(

Bonjour à toutes la communautées :tchuss:

J'ai un problème , acharnés de GTA V je veut passer ma PS3 en DEX pour avoir accès à des multitudes de mod menu .

Le problème : Elle ne veut pas

Ma PS3 :

• Rebug Toolbox 02.02.10

• Firmware 4.80
  • Cobra 7.2
  • LV2 kernel : CEX
  • Target Type : CEX
Les erreurs suivante apparaissent :

1465978460-20160613-181028.jpg

1465978460-20160613-181057.jpg

1465978460-20160613-181110.jpg

1465978460-20160613-181126.jpg

Merci de votre aide car c'est casse pieds pour rester polie !

En DEX je me suis fait ban en 2 semaines avec mod menu Serendipity sur GTA

Maintenant je suis passé en CEX avec mod menu Independance et aucun ban depuis 1 Mois ^^

Mon CID a plus d'un an et demi alors que je suis en DEX et j'utilise également le Serendipity.

Ah Ok... j'ai pas du faire ce qu'il fallait alors pour me faire ban ;)

Mon CID a plus d'un an et demi alors que je suis en DEX et j'utilise également le Serendipity.
Comment fait tu pour le garder aussi longtemps c'est un CID unique ?

Dernière édition par un modérateur:
Retour