Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les analysé avec min antis-virus : résultat :Ca a l'air normal, mais je t'ai dis analyse le .Exe![]()
Le mieux, c'était que je t'invite sur Skype, et partage d'écran.La personne t'as donc donné une version portable de Photoshop, pourquoi n'arrives-tu pas à l'ouvrir ? il y a une erreur ?
Cela doit donc être un soucis de compatibilité avec le .ExeJe les analysé avec min antis-virus : résultat :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis pas infecté ?Cela doit donc être un soucis de compatibilité avec le .Exe![]()
Impossible, décris ce qu'il se passe lorsque tu veux l'ouvrir.Je les analysé avec min antis-virus : résultat :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le mieux, c'était que je t'invite sur Skype, et partage d'écran.
Ouais attends, je résolu quelque chose d'autre concernant un logiciel et je à toi après. D'accord ?résolue alors super
Fait clique droit exécuter en tant qu'un administrateur ?Ouais attends, je résolu quelque chose d'autre concernant un logiciel et je à toi après. D'accord ?
Quand je clique sur Photoshop, sa me mes ceci :Impossible, décris ce qu'il se passe lorsque tu veux l'ouvrir.![]()
Je les déjà faisFait clique droit exécuter en tant qu'un administrateur ?
A tout à l'heure !d'ac fait sa j'attend bonne nouvelle pour ton pc au moins il va pas ce planté ou autre a toute suite
Tu ne disposes peut-être pas d'une version stable.Quand je clique sur Photoshop, sa me mes ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je mes suivant,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., et après pu rien.
Je les déjà faisToujours la même chose
A tout à l'heure !![]()
Pourquoi?Tu ne disposes peut-être pas d'une version stable.![]()
Si l'installation ne se passe pas correctement, c'est (peut-être) dû à la version illégale de Photoshop.Pourquoi?
On trouve comment PhotoShop ?Si l'installation ne se passe pas correctement, c'est (peut-être) dû à la version illégale de Photoshop.

Sur le site d'Adobe, aucune méthode illégale ne te sera donnée ici.On trouve comment PhotoShop ?![]()
PhotoShop est-il gratuit ?Sur le site d'Adobe, aucune méthode illégale ne te sera donnée ici.![]()

Non payant, mais il existe des alternatives à Photoshop comme Gimp.PhotoShop est-il gratuit ?![]()
Alternatives ?Non payant, mais il existe des alternatives à Photoshop comme Gimp.![]()

Des logiciels similaires.Alternatives ?![]()
Si je comprends, c'est la même chose ? Mes es-ce que c'est gratuit ?Des logiciels similaires.