Problème pour ouvrir Photoshop CS6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Réactions
1 288
RGCoins
25
Bonjour à tous ! J'ai encore un problème cette fois si ce n'est pas avec l'installation de paint.net (http://reality-gaming.fr/threads/problème-paint-net.52537/#post-404042) mais avec Photoshop CS6, je viens de finir l'installation depuis quelques minutes puis j'essaye d'ouvrir photoshop et la cela me mets ce message : , voilà j'espère vraiment que quelqu'un pourra la'der car je sais vraiment pas pourquoi autant de problème, j'ai aussi le même message lorsque j'essaye d'ouvrir itunes, je suis vraiment désespéré ! Je vous remercie d'avance pour j'espère l'aide que vous m'aporterais.
Salutation !

bizard demain faudrais que tu me fasse un partage d ecran que je voie psk c bizard

Quelqu'un peut me venir en aide ?

moi je peut d aider mais que dans l apres midi :'(

Recherche quelqu'un qui s'y connais Help Me :)

?

Une bonne réinstallation de windows et je pense que ca fonctionnera :D
Merci de ton conseil, mais je m'y connais pas trop donc je procède comment ? J'espère qu'il ne faut pas formater l'ordi , :(

Ca fait combien de temps qu tu as ton ordi ? L'as tu deja formater ?

Car souvent, si tu viens d'installer un logiciel et que ça te fait ça, c'est que ton OS est corrompu.

Ha d'accord et quel moyen t il pour résoudre cela ?

Malheureusement un bon formatage serait requis. Tu peux essayer d'installer un logiciel assez sympa :
Et essayer de passé les scan et autre réparation.

Malheureusement un bon formatage serait requis. Tu peux essayer d'installer un logiciel assez sympa :
Et essayer de passé les scan et autre réparation.
D'accord merci je vais essayer ça de suite ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour