Résolu Problème pour mon serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
31
RGCoins
25
hello les gens aujourd'hui j'ai juste un gros problème lors de la fin de la création de mon serveur mais amis ne peuvent pas se connecter ( j'ai ouvert les port etc...) alors sois je donne le mauvais IP on il faut hamachi ?

oui il faut hamachi si tu a pas un serveur dedier dans le client tes ami doivent mettre un lanceur et un backup et changer les root dans le pack et mettre un serveurinfo pour qu il puis se co

Si c'est toi qui hébérge il te faut hamachi
et dans la config de ton serveur il faudra remplacer les IP que ta mise par ton IP Hamachi
Ensuite il faudra créer un réseau que t'es amis rejoindrons avec hamachi
tu leurs donne l'ip que ta mis dans la config et si il ont rejoin le réseau que ta créer ( hamachi )
sa devrai marché ;)
[MERGETIME="1371243879"][/MERGETIME]
et dans la config de ton serveur il faudra remplacer les IP que ta mise par ton IP Hamachi
tu leurs donne l'ip que ta mis dans la config et si il ont rejoins le réseau que ta créer ( hamachi )
sa devrai marché ;)

o
tu leurs donne l'ip que ta mis dans la config et si il ont rejoin le réseau que ta créer ( hamachi )
sa devrai marché ;)
[MERGETIME="1371243879"][/MERGETIME]
tu leurs donne l'ip que ta mis dans la config et si il ont rejoins le réseau que ta créer ( hamachi )
sa devrai marché ;)
ok il faut ouvrir les port est mettre le port a la fin de l'ip ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour