GFX | Weed
Premium
Salut tout le monde je suis nouveau et j'aimerais changer ma photo sauf que sa me marque sa :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
que faire ? MerciFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le format de ton image ?Salut tout le monde je suis nouveau et j'aimerais changer ma photo sauf que sa me marque sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.que faire ? Merci
Jpeg :3Quel est le format de ton image ?
essaye de le convertir en autre chose , mais cela est bizarre qu'il ne veuille pas en JPEGJpeg :3
Peut t'etre la dimension?essaye de le convertir en autre chose , mais cela est bizarre qu'il ne veuille pas en JPEG
elle fait quel dimension ?Peut t'etre la dimension?
Je pense c'est trop petit alors 88x88 pixelelle fait quel dimension ?
Mon avatar actuelle fait 1000x1000 Pixels
Envoi ton avatar ici , je vais essayer de le mettre sur moiJe pense c'est trop petit alors 88x88 pixel
Moi sa marche , déplace cette photo la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu n'y arrive pas en m'envoie ton compteOk merci je vais essayer![]()

C'est bon merciSi tu n'y arrive pas en m'envoie ton compteen MP
![]()
Ha ba voilaC'est bon merci![]()

Je viens de la signaler pour qu'il soit LockComment mettre le topic en resolu?![]()