Résolu Problème pour mettre à jour ma jailbreak

lyttle

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour, j'avais un problème avec mon disque dur, jusqu'à la je l'ai changer y a pas de problème mais quand j'ai fini de le changer j'allume ma play et sa me met :

Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyez sur la touche PS pour essayer de rédémarrer le système.
Si le système ne peut être redémarré de cette façon, la répartition système du stockage système doit être reformater et vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.65 ou ultérieure, puis appuyez silmutanément sur les touches START et SELECT.

Mais si je fais se qui me dise de faire je n'aurai plus de jailbreak donc aider moi svp
MERCI :)

bah enfaite je veux juste réutiliser ma play normalement avec mon nouveau disque dur
Bah tu met ton disque dur.
Tu met le CFW dans la clé USB comme sur le tuto et quand tu allume ta play soit sa te demande direct la MAJ soit tu passe en Recovery pour l'installer

Par contre quand je lance gta 5 sa me fait repartir de 0 jore faut que je réinstalle le firmeware et tt pk
Au message de réinstallation du CFW tu fait PS elle devrais redémarrer normalement :ok:
Ensuite c'est une erreur avec le jeux donc il faut supprimer les données du jeux et réinstaller les mise a jour pour avoir un jeux clean :ok:

Non données de jeux tu supprime tout se qui est en rapport avec GTA. Ensuite tu lance GTA et la ça refait les MAJ tu laisse faire et normalement pas de soucis ;)
MAJ ok mais mtn quand je le lance ya ecris installation en cours et sa reste a 0/8466 sa veux pas installer en gros

Retour