Résolu Problème pour jouer online aux jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeKmiir

Membre
Inscription
17 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Voilà , cela fait 3 / 4 mois que je joue avec ma DEX jusque là il n'y a jamais eu de soucis , jusqu'à hier , J'allume ma play , met mon petit cid , etc . Dans le menu XBM j'arrive à me co nickel , mais des que je lance un jeux ( prenons mw2 ) ça me déco automatiquement avec le message d'erreur : " une erreur est survenue vous avez été déconnecté par Playstation newtork "
Pourtant sur le jeux en lui même , j'arrive à m reco , mais 5s après ça me re-déco auto :/
ça me fait ça aussi quand je lance le rebug toolbox , etc ..

j'ai déjà changer de cid plusieurs fois mais ça refait le même phénomène .

Je suis en DEX 4.46 SPOFF 4.60 .

voilà en éspérant avoir été assez clair , et que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne , merci :)
 

TeKmiir

Membre
Inscription
17 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
t'aurais pas mis un ebbot anti ban qui t'obligerai a te co une fois le jeu chargé?

non car je ne met pas des anti ban sur tous les jeux , et l'erreur qui m'arrive , survient sur tous les jeux et même les logiciels , même quand je lanc rebug toolbox , psidpatch , etc ça me déco auto :(
 

TeKmiir

Membre
Inscription
17 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
normalement oui , tout fonctionnait très bien auparavant et je n'y ai pas touché , a part si sa se serait dé-régler tout seul :/ , mais peut être le problème vient de là ..
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
RGCoins
0
tu peux verifier si ta config est bonne

http://reality-gaming.fr/threads/configurer-sa-ps3-dex-pour-faire-du-realtime.239866/



 

TeKmiir

Membre
Inscription
17 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Tout est bien paramétrer ...

Le truc c'est que je n'ai aucun soucis pour faire du RTE hein.. le soucis ne vient pas de là , par exemple là si je veut je peut aller en faire en scindé .

Y'a juste ce problème ou des que je lance un jeu/logi ça me déco automatiquement :( :'( et que quand je me re-co sur le jeux/logi en lui même , ça me connecte 5s , puis redéco ..
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
RGCoins
0
o pire demande de l'aide a qqun qui touche vraiment, genre un tech qui fait le jaillbreak sur ps3, si ils ont pas le temps propose leur 1ou2 starpass

je suis sur qu'alexflash te reglerai le prob en 2/2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut