Résolu Problème pour Jouer en ligne AW PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NilxerFr

Membre
Réactions
42
RGCoins
50
Bonsoirs tout le monde,

J'ai dl AW, je les lancer avec Mon compte de psn habituelle,
Puis j'ai eter dans le Multi,
Mais au moment de mettre jouer en ligne
Il m'affiche " Ce profil(MonPsn) n'est plus autorisé à jouer à call of duty:aw
Pour plus d'infos
"

Puis je ne peut pas jouer en ligne.. C'est la première fois que je veut jouer a aw avec mon compte .. j'ai essayer avec Mon autre compte Psn même message .. Je n'est jamais jouer a aw avc mes 2 compte .. Donc je ne sais pas comment faire,
Si quelqu'un pourrais m'aider c'est avec grand plaisir !

Merci d'avance,

Bonsoirs tout le monde,

J'ai dl AW, je les lancer avec Mon compte de psn habituelle,
Puis j'ai eter dans le Multi,
Mais au moment de mettre jouer en ligne
Il m'affiche " Ce profil(MonPsn) n'est plus autorisé à jouer à call of duty:aw
Pour plus d'infos
"

Puis je ne peut pas jouer en ligne.. C'est la première fois que je veut jouer a aw avec mon compte .. j'ai essayer avec Mon autre compte Psn même message .. Je n'est jamais jouer a aw avc mes 2 compte .. Donc je ne sais pas comment faire,
Si quelqu'un pourrais m'aider c'est avec grand plaisir !

Merci d'avance,
Bonsoir, même si tu fais un nouveau profil ? tu as test ? c'est instant Bann alors ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Salut,
Ta demande est-elle résolue
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC
Je vérifie sa et Je mets en Résolu si sa fonctionne ;)

Pas forcément crée un nouveau compte et avant de te co au psn et de lancer AW va sur psn patch et tu appuie sur x
J'ai fait X Sur PSN Patch avant daller dans multiman pour mettre le jeux puis apres psn patch j'ai eter dans multiman j'ai mis le jeux et quand sa revien sur le xmb sa me mets pas le jeux j'ai essayer 5 fois au moin :/

J'ai fait X Sur PSN Patch avant daller dans multiman pour mettre le jeux puis apres psn patch j'ai eter dans multiman j'ai mis le jeux et quand sa revien sur le xmb sa me mets pas le jeux j'ai essayer 5 fois au moin :/
Il faut d'abord allez dans multiman et mettre le jeux et après tu mets psn patch sans être connecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour