Résolu Problème pour faire la mise à jour Mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilpilcex

Membre
Réactions
68
RGCoins
65
Slt les ami(e) voilà j'ai un ami qui a un book (je ne mis connais pas niveaux mac dsl.... ) il veux fair ça maj le problème ça maque ça la mis à jours mac X os n'a pu être enregistré .
La mise à jours n'a pu être verifier il ce peut quel et été endommagé ou altérée au cours de sont telechargement ex....

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut, :membre:

Dit lui de supprimer le fichier télécharger et de le reprendre depuis le MacAppStore, la lien d'OSX El Capitan :
Ok merci pour ta réponse juste une dernière question pour supprimer cette fameuse maj il faut aler ou exactement ? Merci de ta rp

Ok merci pour ta réponse juste une dernière question pour supprimer cette fameuse maj il faut aler ou exactement ? Merci de ta rp
C'était la mise à niveau d'OSX ? si elle a foirée elle n'est plus dans ton ordinateur, sinon tu fais une recherche dans Macintosh HD avec le nom du fichier ;)

Quand une mise à jour ou une migration d'OS a un problème au niveau du téléchargement tu peux directement reprendre là où ça a foiré dans la catégorie Achat du MacAppStore en cliquant sur "Télécharger"

You must be registered for see images attach

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Slt les ami(e) voilà j'ai un ami qui a un book (je ne mis connais pas niveaux mac dsl.... ) il veux fair ça maj le problème ça maque ça la mis à jours mac X os n'a pu être enregistré .
La mise à jours n'a pu être verifier il ce peut quel et été endommagé ou altérée au cours de sont telechargement ex....
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour