Résolu Problème pour changer de sport !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
773
RGCoins
0
Salut, je voudrais changé de sport mais met parents ne veulent pas ! ça fait 10 ans que je fais de la natation et j'ai atteins mon niveau max ! Je ne trouve plus de plaisir dans ce sport mais met parents ne veulent rien écouté ! Je fais quoi ! Je donne quoi comment argument ! Sachant que je m'intéresse beaucoup au sport extrême mais du haut de mes 150 cm à 15 ans je sais pas quoi faire !

Salut, je voudrais changé de sport mais met parents ne veulent pas ! ça fait 10 ans que je fais de la natation et j'ai atteins mon niveau max ! Je ne trouve plus de plaisir dans ce sport mais met parents ne veulent rien écouté ! Je fais quoi ! Je donne quoi comment argument ! Sachant que je m'intéresse beaucoup au sport extrême mais du haut de mes 150 cm à 15 ans je sais pas quoi faire !
Deja tu doit leur expliquer que tu n'aime plus sa. Après quel sport extrêmes t'interressent ?

Tu leurs explique une dernière fois que tu veux changer de sport car tu n'a plus de plaisir à le faire.

Je te conseil le Paintball, ta des club de digue, on dirait pas mais une après midi à jouer tu a fait un putin de sport.

par contre Natation c'est pas pareil niveau prix xD

BMX c'est super, VTT c'est en montagne le plus souvent.

BMX ta surement des club dans ta ville tu peu y aller voir et essayer si tu est gentils :D

Tu leurs dit déjà que c'est ton loisir ;)

Après explique leurs qu'à quoi bon faire un sport si il ne te plait plus, si tu y trouve plus aucun un plaisir, un sport c'est fait pour se défouler, pour s'amuser...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour