bonjours ou bonsoirs a tous comme c'est marquer dans le le titre j'ai un problème pour me connecter ou psn depuis 4 semaine est j'ai tout essayer de passer par un vpn et tout et j'ai toujours les message d’erreur suivant : nw-31456-9 ou ce-33992-6 ou encore ce-33987-0 sa a commencer après la mise a jour de ma ps4 sur la maj 2.51 est c'est un peux troublent car je peux pas accéder sur le site de play station network pour me connecter dessus et j'ai contacter mon fournisseur internet et aussi j'habite en nouvelle-Calédonie donc voila le topo j'esper que quelqu'un pourra m'aider avec mon problème merci tous ce qui liron ça
Salut, le code d'
erreur nw-31456-9 = "Le système n'est pas en mesure de se connecter soit au PlayStation Network ("PSN"), soit au serveur de jeu. Vérifiez la disponibilité des services PSN et des serveurs de jeu. Le problème étant sans doute temporaire, réessayez plus tard."
le code d'
erreur ce-33992-6 = "Connectez-vous au PSN en sélectionnant [Paramètres] > [PSN] > [Connexion à PSN] avant d'essayer [Tester la Connexion Internet] de nouveau.
Il est possible que vous rencontriez cette erreur si vous testez la connexion internet pendant une maintenance du PSN. Vous pouvez vérifier le statut du PSN
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et essayer de vous connecter une fois la maintenance terminée."
Le code d'
erreur ce-33987-0 =
C'est un long texte je ne vais pas le marquer ici, mais sinon on revient toujours au même souci des connexions, une fois ça dit que c'est ta connexion, une fois le PSN, tu ne dois pas avoir une assez bonne connexion, elle rencontre pas mal de souci avec le psn, où ils ont surement des soucis l'opérateur, mais bon depuis quatre semaines, c'est énorme, après contact directement Playstation ici
France - 01 7070 0778 -
tu as testé les NAT sinon ?