Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je vais dans mon appartement pour commencer un braquage il me disent que je doit etre 'Rang 12' Mais le problême ses que je suis niveau 306 ?? vous-pouvez m'aider svp ?!![]()
Oui j'ai fait lobby mais quand j'ai fait le lobby j'était niveau 80Tu as fait lobby?
Lester ne mas jamais appelé ya juste trevor qui m'appelais et quand je répondais sa raccrochais :#Attends que Lester t'appel !!
Tu peux rien faire avant qu'il t'appel![]()
Lester ne mas jamais appelé ya juste trevor qui m'appelais et quand je répondais sa raccrochais :#
Sa marche toujours pas >Trevor c'est la même pour moi, par contre, moi Lester m'a envoyé d'abord un message, puis je m'appelé pour dire que les préparations étaient terminés. J'ai ensuite était a mon appart et j'ai pu lancer mon premier braquage !!
Tu es sur Hold-Gen ??
Je doit encore être rang 12Trevor c'est la même pour moi, par contre, moi Lester m'a envoyé d'abord un message, puis je m'appelé pour dire que les préparations étaient terminés. J'ai ensuite était a mon appart et j'ai pu lancer mon premier braquage !!
Tu es sur Hold-Gen ??