Résolu problème pour aller sur gta online ce dimanche 13 decembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
18
RGCoins
25
J'ai un problème impossible d'aller sur gta5 online sur ma ps3 ofw ce dimanche 13 décembre 2015 ça me mais un message d'alerte impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer à gta online auprès du service rockstar games . Pouvez vous m'aider merci

Cette erreur survient en cas d'échec de la récupération des dernières données de sauvegarde de votre personnage GTA Online et devrait se résoudre d'elle-même. Si le problème persiste plus de 4 heures, suivez la procédure suivante :
Sur PS3 - Supprimez vos données de jeu (mais pas vos données de sauvegarde) avec l'utilitaire des données de jeu du menu XMB™ (menu système). Maintenez ensuite L1 + R1 au lancement du jeu.

Remarque : Cette démarche réinitialisera également vos paramètres de luminosité et votre choix de langue dans GTA V.

-HosterRGFR

Est ce que jsupprime linstalation de gra 5 dan donne de jeu
Supprimez vos données de jeu (mais pas vos données de sauvegarde) avec l'utilitaire des données de jeu du menu XMB™ (menu système). Maintenez ensuite L1 + R1 au lancement du jeu.

peut etre quil prepare une maintenance ou une MAJ sa se peut mais bon peut etre pour sa que sa beug ou la meilleure solution c quelqun qui appele rockstars et leur demande pk on narive plus a aller en online :)

jai peut etre une solution qui vien de marcher pour moi aller sur le store apres quitter faite un deco reco et lancer gta online sur session sur invitation apres sa rejoigner un amis et enjoy pour moi sa a marcher :)
PS; je vous promet rien

jai peut etre une solution qui vien de marcher pour moi aller sur le store apres quitter faite un deco reco et lancer gta online sur session sur invitation apres sa rejoigner un amis et enjoy pour moi sa a marcher :)
PS; je vous promet rien
et pour se que sa marche pas 2 eme solution lancer une session sur invite appuyer rapidement sur le bouton ps deco reco et enjoy
c 2 astuce on marcher pour ma part bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour