Kyzer_Modz
Membre
Lorsque je lance pour aller en Online, il met le chargement puis d'un coups un message comme quoi rockstar n'a pas pu synchroniser mes fichiers pour Online.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, c'est une erreur qui est sur PS4/PC aussi, problème de serveurs, nous ne pouvons rien y faireLorsque je lance pour aller en Online, il met le chargement puis d'un coups un message comme quoi rockstar n'a pas pu synchroniser mes fichiers pour Online.
Salut @Kyzer_ModzLorsque je lance pour aller en Online, il met le chargement puis d'un coups un message comme quoi rockstar n'a pas pu synchroniser mes fichiers pour Online.
J'ai toujours le même problème mais le message a changé " Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games "Personne n'à de solution ?
J'ai toujours le même problème mais le message a changé " Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games "