Résolu Problème pour accepter une invitation de clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Premium
Réactions
133
RGCoins
25
Bonjour les Gamers. ;)

Alors voilà, j'ai actuellement 3 invitations de clan, dont une que je compte accepter. Sauf que :
Quand je clique sur accepter, il me redirige a la page ou on peut cherche un clan, apres je re vais voir l'invitation, et elle y est toujours !
J'utilise Google Chrome !

Ba a partir du moment ou tu clique sur accepté sa te redirige sur la page du clan , après peut être que le clan n'existe plus :(

Oui, sauf que pas la ! Elle em redirige sur "Connect", et il y a la page ou tu peux recherche rou créer ton clan.
Et si le clan existe toujours :/

Oui, sauf que pas la ! Elle em redirige sur "Connect", et il y a la page ou tu peux recherche rou créer ton clan.
Et si le clan existe toujours :/
Bug du serveur surement =S , ta essayé d’appelé un type qui s'occupe de call of duty elite ?

Salut tout le monde , je viens de créez un clan élite avec un amis donc nous sommes 2 membres.
Notre clan se nomme Uz3R , c'est une team de fun sans prises de tête ect ect ....
Nous recrutons tout le monde mais de préférence fondateur/prenium qui nous permet de faire xp et de avoir des titres emblémes ect ...le clan voilà il n'y pas de critéres pour y entrez.
Pour informations contacter directement sur le live : x phil0u98 X ou Xrayler49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour