Résolu Problème pour accèder au Multi

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Salut les gars, quand je veux allez en ligne sur GTA avec ma DEX, ça me met que le temps est ecoulé pour trouver une session

Dernière édition:
Salut, j'ai un petit soucis pour attaché le tool Recovery tool, je vous explique :
J'ai installé CCAPI 2.70, depuis je n'arrive pas a me connecter en CCAPI
Ensuite, j'ai installé l'EBOOT de @EROOTIIK et de son pote mais je n'arrive pas a attacher le tool.. Il y a aussi un chargement infini lors du lancement du jeu.. Merci de m'aider ! :D
tu doit installer le 2.60 et pour le cargement infini change de update et eboot

Pour l'instant j'arrive à jouer en campagne, là j'ai désinstaller le jeu je vais le re installez pour les MAJs, et ensuite je tiendrai au courant le topic ;)

Salut les gars, quand je veux allez en ligne sur GTA avec ma DEX, ça me met que le temps est ecoulé pour trouver une session
Si ça te le fait à tout les coups, déco toi et reco toi au psn c'est un bug, sinon c'est ta co, t'es peut-être trop loin de ta box:mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si ça te le fait à tout les coups, déco toi et reco toi au psn c'est un bug, sinon c'est ta co, t'es peut-être trop loin de ta box:mmh:
Je suis assez loin, en effet ^^
Tu aurais un tool TMAPI pour donner de l'argent stp ? :D

Je suis assez loin, en effet ^^
Tu aurais un tool TMAPI pour donner de l'argent stp ? :D
C'est peut-être ça alors, ou sinon t'as beaucoup d'appareil qui sont connecter au même routeur et ça te bouffe ta co...
Le french Tool:)

Retour