Résolu Problème Port USB/HDMI Du PC Ne fonctionne plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

m4sterjc

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Yop ! Comme vous avez pu voir dans le titre, touts les ports USB que ce soit par en avant ou en arrière du PC ne fonctionne plus sans aucune raison. Quand je connecte une souris ou clavier etc. la lumière ne s'allume pas et rien ne marche, pourtant les lumières du PC marche..

En plus de cela, quand je connecte une prise HDMi dans mon PC dans mon moniteur, l'écran ne fonctionne pas non-plus et écran noir !
Comme si tout les ports du PC ne fonctionnais plus ? Vous avez une solution ? Parce que c'est vraiment embêtant et c'est pour un ami ^^

Essaye ceci : "tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC"

Hum , comme dit plus haut installe driver booster , et mes tout à jours .
Ouais ça serais utile, mais comment tu veux que j'installe si souris/clavier ne fonctionne pas, Ports USB aussi ainsi qu'un écran noir ? x)

C'est vraiment weird, il marchais très bien depuis 2 mois environ. Et tout d'un coup pouf.

Merci pour essayer de m'aider en toucas ;p

Ouais ça serais utile, mais comment tu veux que j'installe si souris/clavier ne fonctionne pas, Ports USB aussi ainsi qu'un écran noir ? x)

C'est vraiment weird, il marchais très bien depuis 2 mois environ. Et tout d'un coup pouf.

Merci pour essayer de m'aider en toucas ;p
Alors hop carte mere foutu , pc poubelle si pas de garanti .

Y'a une garantie d'un an habituellement quand ont achète un truc right ?
Parce que là c'est quasiment de l'arnaque si c'est vraiment ça. Du jour au lendemain tout les ports ne marche plus, y'a un prob là.. e_e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour