Résolu Problème Polices d'écriture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGK SEC

Infographiste
Premium
Réactions
1 886
RGCoins
25
  • Nom du bug : Problème polices d'écriture
  • Type de bug : Dès que j'installe une police sur mon PC (Ex : Opened Sans Condensed qui est une police du forum) , toutes les polices de RG se remplace par celle ci :mmh:
  • Comment le reproduire (démarche) : Je ne sais pas , installer la police Opened sans condensed et regarder un topic
  • Système d'exploitation : Windows 8.1
  • Navigateur web : Chrome

Salut,

C'est normal puisque le forum utilise cette police, lorsque qu'elle est trouvé sur ton ordinateur elle est utilisée par défaut sur le forum.
Donc ce n'est pas un bug :)

Bonsoir :membre:,

C'est techniquement normal puisque c'est la police par défaut renseignée sur de nombreux éléments du forum.

Bonne soirée,
Rivals

Salut,

C'est normal puisque le forum utilise cette police, lorsque qu'elle est trouvé sur ton ordinateur elle est utilisée par défaut sur le forum.
Donc ce n'est pas un bug :)
Je suis d'accord ,
Mais c'est dérangeant car du coup je suis obligé de désinstaller la police et la réinstaller quand je veut l'utiliser ,
Il n'y a pas un moyen d'empêcher sa ?

Je suis d'accord ,
Mais c'est dérangeant car du coup je suis obligé de désinstaller la police et la réinstaller quand je veut l'utiliser ,
Il n'y a pas un moyen d'empêcher sa ?

Non, comme dit plus haut mais sinon tu peux dans tes paramètres Chrome changer la police.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour