Résolu Problème Pokémon go hack

Kllnds

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai installer le hack gps sur Pokémon go, le problème c'est que je ne peux pas capturer les pokemons (ils prennent tous la fuite) et je ne peux pas récupérer ce qu'il y a dans les PokéStops.
Merci de m'aider

Bonsoir,

Enfaite il faut que tu ailles à un pokestop et que tu le fasses tourner 45 fois donc :
Tu cliques sur le pokestop, tu le fais tournée, tu reviens en arrière, tu recliques sur le pokestop, tu le refais tourner etc..

:)

Bonjour,
J'ai installer le hack gps sur Pokémon go, le problème c'est que je ne peux pas capturer les pokemons (ils prennent tous la fuite) et je ne peux pas récupérer ce qu'il y a dans les PokéStops.
Merci de m'aider
tu l'as télécharger ou ? j'en cherche un :D

je syus en train de le charger :D
Il est clean ton compte? Si tu n'es pas banni tu pourras te deban avec les poke stops
Si tu est tp à coordonnée 0.00000x0.0000000 tu te tp dans la liste recommandé,l'avant dernière position (san Francisco 37.xxxxx part -122.xxxxx

Il est clean ton compte? Si tu n'es pas banni tu pourras te deban avec les poke stops
Si tu est tp à coordonnée 0.00000x0.0000000 tu te tp dans la liste recommandé,l'avant dernière position (san Francisco 37.xxxxx part -122.xxxxx
quand je me tp je ne vois rien du tout genre que du vert et mon perso ça charge pas

Hello Kllnds,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Retour