Résolu Problème Pokemon Go Bot

iW'Zombie °

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonsoir voilà depuis quelques minutes l'application me dit ça
Que dois-je faire svp ?

Bonsoir voilà depuis quelques minutes l'application me dit ça
Que dois-je faire svp ?
Vérifie que tu possède la dernière version de ton bot, si il en existe une nouvelle utilise là, elle réglera sans doute ton problème (y)

C'est celui de Ar1i et non il n'y a pas d'autre version une idée du problème ?
Alors là, toutes les personnes ayant eu ce problème l'ont réglé en changeant de version, mais si il n'y en a pas de nouvelle disponible je ne sais vraiment pas... :mmh:

Tu est sur pokebuddy aussi ?
je ne sais pas son nom c'est celui la et sur le site de partage la dernière version celle que j'ai date de 5h

Bonjour depuis hier quand je me connecte sur nox (mon compte ) j'arrive a prendre les pokestop et capturer sans soucis. mais quand j'utilise le bot il me marque ceci

(ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?

Quand je me connecte (sans mettre la localisation gps) sur mon gsm (téléphone portable) il me marque (hélas nos serveurs sont saturés veuillez ré essayer plus tard)..

Hier mon copain s'avait encore se connecter sur nox et sur le bot pokecolor mais depuis ce matin il marque (sur nox) erreur de lecture de données sur nos serveurs. Idem sur le téléphone portable (alors que l'on est tout le temps resté a la même place "central parc" . par contre il avait utilisé pendant quelques heures le bot (pokesniper ) donc je ne sais pas si ça a eu un impact où non.

Pour nos deux comptes es ce un soft ban hard ban? sachant que j'ai acces a mon compte via nox mais pas sur le téléphone portable.. et sachant que lui n'a accès a aucun des deux..
Dans ces ca la. Y a t'il moyen d'enlever le hard ban (combien de temps dure t il?)

Voila nouveau message sur mon compte 'erreur de lecture des données depuis le serveur".. quand j'utilise le nouveau bot il marque que j'ai encore mes poussières les pokécoins. mais 0 pokémons 0 items nada.. et pour le level il n'est rien marqué du tout et il affiche ceci en rouge.. je ne sais pas si ces bon signe ou pas.

[22:53:45] (ATTENTION) Make sure Lat & Lng are right. Exit Program if not! Lat: 40,7807079999999 Lng: -73,9631940000001
Can't retrieve pokemon list, servers are unstable or you can be banned!
Can't retrieve items list, servers are unstable or you can be banned!
[22:53:52] (ERROR) System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : source
à System.Linq.Enumerable.Where[TSource](IEnumerable`1 source, Func`2 predicate)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Inventory.<GetPokemonToEvolve>d__29.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Inventory.cs:ligne 434
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Tasks.EvolvePokemonTask.<Execute>d__1.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Tasks\EvolvePokemonTask.cs:ligne 28
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 24
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38

.. mon copain a le même sur son compte .. Je n'ai pas utiliser le compte de toute la journée et il est resté au même endroit..
Quelqu'un peut il aider?

Retour