D
deleted62186
Salut j'ai un problème avec le play store sur Samsung galaxy note 2 quand j'ouvre le play store et je me connecte sa me dit impossible d'établir une connexionconnexion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deconnecte / reconnecte toi au wifi !Salut j'ai un problème avec le play store sur Samsung galaxy note 2 quand j'ouvre le play store et je me connecte sa me dit impossible d'établir une connexionconnexion
oui c coché mais ça ne marche toujours pasJ'ai plusieurs solutions :
paramètre/date et heure.
Vérifie que "date et heure automatique" soit bien coché.
Si c'est pas le cas coche
Redémarre la tablette et essaye d'ouvrir playstore.
Elle est rooté ?Oi
oui c coché mais ça ne marche toujours pas
oui il est rootéElle est rooté ?
J'appelle des membre de la Andro
@Andro Fabi @Andro KreTaW @Andro Hypsio @Andro Johann
oui j'ai installé freedomTu as installé Freedom ?
Il faut que tu ouvres Freedom et que dans les paramètres (en haut à droite, si je me souviens bien) tu le désactives.oui il est rooté
oui j'ai installé freedom
Ok je laisse les autre membre car je my connais pas en google play :xoui il est rooté
oui j'ai installé freedom
merci quand même ♥Ok je laisse les autre membre car je my connais pas en google play :x
Il faut que tu ouvres Freedom et que dans les paramètres (en haut à droite, si je me souviens bien) tu le désactives.![]()
Freedom.Je désactive qui ?
mec tu sais quoi ? Je taimmmmmmmmmeeeeeeeeeee merciiii xD enfin ça marche merciFreedom.
De rien.mec tu sais quoi ? Je taimmmmmmmmmeeeeeeeeeee merciiii xD enfin ça marche merci