Résolu Problème plaque perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Réactions
254
RGCoins
25
Salut à tous.

A l'époque sur PS3 j'avais eu un soucis avec mes plaques perso.

Du jour au lendemain, sans raison apparente, plus moyen d'équiper mes véhicules avec ces fucking plaques. J'ai d'abord cru à un bug et j'ai laisser courir en me disant que sur PS4 tout serait normal.

Hors, voilà plusieurs mois que je suis sur nextgen et toujours pas moyen de les remettre! !!!
L'application "ifruit" me confirme bien ma commande mais une fois en ligne que dalle!

Quelqun à eu ce problème aussi? Comment y remédier?
Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider.

En attendant good game à tous!

Salut à tous.

A l'époque sur PS3 j'avais eu un soucis avec mes plaques perso.

Du jour au lendemain, sans raison apparente, plus moyen d'équiper mes véhicules avec ces fucking plaques. J'ai d'abord cru à un bug et j'ai laisser courir en me disant que sur PS4 tout serait normal.

Hors, voilà plusieurs mois que je suis sur nextgen et toujours pas moyen de les remettre! !!!
L'application "ifruit" me confirme bien ma commande mais une fois en ligne que dalle!

Quelqun à eu ce problème aussi? Comment y remédier?
Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider.

En attendant good game à tous!

Tien un petit tuto j'espère que ça te sera utile !

Tu te rends au LSC avec la voiture que tu veux personnaliser, tu achètes et tu poses ta plaque perso (elle ne s'affichera pas mais c'est normal), ensuite tu sors.
Tu vas dans le LSC de l'appli iFruit et tu passes une commande (n'importe laquelle) pour la voiture que tu as amenée précédemment au LSC, t'auras un message de confirmation quand ça sera bon.
Tu quittes l'appli et tu attends de recevoir un SMS in-game qui te demande de te rendre au LSC avec ta voiture. T'y vas pour qu'ils honorent ta commande et tu ressors.

Et la logiquement, tu vas remarquer qu'ils t'ont également posés ta fameuse plaque perso!
Faut que tu soit dans le jeu sur ta play en même temps,
Dit moi si sa marche, ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour