Résolu Probléme photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
RGCoins
0
Salut je vien de télécharger Photoshop est je voulais le lancer quand tout a coup il me lance ce message d’erreur,merci a ce qui pourrait m'aider ;)
1480533411-capture.png
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Salut je vien de télécharger Photoshop est je voulais le lancer quand tout a coup il me lance ce message d’erreur,merci a ce qui pourrait m'aider ;)
1480533411-capture.png
Salut,

Il faut suivre ce tutoriel :
En gros il faut supprimer les fichier $temps qui empêche le bon fonctionnement de Photoshop :p
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 169
Points
19 971
RGCoins
0
Salut je vien de télécharger Photoshop est je voulais le lancer quand tout a coup il me lance ce message d’erreur,merci a ce qui pourrait m'aider ;)
1480533411-capture.png
Si tu viens de commencer Photoshop je te conseille pas du tout celui-ci, mais prends le CC 2014, c'est l'une des meilleures version, si on suit bien le tuto il n'y a aucun beug ;)
 

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
RGCoins
0
Si tu viens de commencer Photoshop je te conseille pas du tout celui-ci, mais prends le CC 2014, c'est l'une des meilleures version, si on suit bien le tuto il n'y a aucun beug ;)

En fait je début pas vraiment en vérité j'ai un soucis avec mon pc avec les autre Photoshop est celui-ci ces le seul qui marche normalement
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Sa marche pas non plus :(
Je sais vraiment pas là, il faudra que tu mettes à jour ton photoshop qui est vraiment expiré, la version actuelle est CC c'est celle après CS6 donc 4 version de photoshop après celle que tu possèdes, donc avec moins de bug :p
 

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
RGCoins
0
Je sais vraiment pas là, il faudra que tu mettes à jour ton photoshop qui est vraiment expiré, la version actuelle est CC c'est celle après CS6 donc 4 version de photoshop après celle que tu possèdes, donc avec moins de bug :p

Bon merci du conseille je vais essayer autre chose
;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut,

D'après mes recherches, je te conseille de désintaller photoshop ensuite, tu fait Windows + X puis tu clique sur Exécuter et tu tape %appdata%. Une fois la, tu supprime tout ce qui y a dans le dossier 'Adobe > Photoshop'. Une fois ceci fait, réinstalle photoshop puis dans va dans 'C:\ > Programmes > Adobe > Photoshop et supprime tout les fichier en '.PSP'.

Tient moi au courant de ce que cela donne :)
 

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
RGCoins
0
Salut,

D'après mes recherches, je te conseille de désintaller photoshop ensuite, tu fait Windows + X puis tu clique sur Exécuter et tu tape %appdata%. Une fois la, tu supprime tout ce qui y a dans le dossier 'Adobe > Photoshop'. Une fois ceci fait, réinstalle photoshop puis dans va dans 'C:\ > Programmes > Adobe > Photoshop et supprime tout les fichier en '.PSP'.

Tient moi au courant de ce que cela donne :)

Enfait ces un version portable
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Salut @TUNIS/FRANCE,

Je n'ai pas la solution de ton problème, mais je te conseille de prendre un nouveau Photoshop.
Va sur le site > Descend jusqu'ici , clique sur Logiciels & télécharge celui que tu veut.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Je veut bien mes j'ai pas le code d'administrateur est j'au pas envie de formater donc ma dernière chance ces le logiciel portable
Et tu n'a vraiment pas moyens de récupérer ton code admin ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut