Résolu Problème PhotoShop CS6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEADSKILL

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
167
Réactions
20
Points
6 974
Hey salut à tous,

J'ai un soucis depuis hier sur PhotoShop CS6, en effet lorsque je l'ouvre déjà il y a ce message qui intervient à chaque fois '' Le profil du moniteur '' Samsung - Natural Color Pro 1.0 ICM'' semble défectueux. Réexécutez votre logiciel d’étalonnage du moniteur.
(voir screen : )
Que je ne parviens pas a enlever, je précise qu'avant sous WIN8.1 tout marchait niquel puis quand je suis passer sous W10 le message est apparu peu après..

Puis quand PhotoShop est maintenant ouvert, il est bien ouvert dans la barre des tâches, mais lorsque je clique dessus rien apparait, il ne réponds pas, rien ne s'affiche, pourtant quand je met mon curseur sur le logo PhotoShop dans la barre des tâches, je vois bien le logiciel qui semble ouvert !
(voir screen : & )

Je précise que je l'ai re-cracké, et il marchait bien jusqu'au moment où j'ai appuyé sur Ctrl + T et la fenêtre est parti..

C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai besoin d'aide les gars :(

Merci beaucoup à celui qui trouvera mon soucis !
 

DEADSKILL

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
167
Réactions
20
Points
6 974
Essaye déjà, on verra ce que ça donne.

Sinon tu devrais passer à la version Adobe Photoshop CC 2015. La CS6 est défectueuse avec W10. (logique)

Ok j'essaie ce soir dès que je rentre, merci !

Tu me conseille d'essayer quoi en premier ? De supprimer mon écran dans le gestionnaire de périphériques ou de télécharger mon profil et j'avoue que je n'ai aucune idée de comment l'installer ou même de comment cela s'installe et avec quelle extension de fichier :)

Oui tu penses? Je vais voir si je peux l'installer, merci de l'info je m'en doutais un peu ^^

Ou bien cela viens des drivers non? Car franchement depuis que j'ai mon PC je n'y ai pas touché une seule fois, les mises à jour automatiques de Windows et c'est tout, je suis même pas aller farfouiller dans les sites tels que tous les drivers etc..
Peut-être qu'il faut les mettres a jour manuellement non? Par exemple niveau CG j'ai une GForce GTX 745 et je n'ai pas l'utilitaire Nvidia dans la barre des tâches..
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete221380

Hello, :membre:

Pour ton premier problème : Clic droit sur ton bureau > Personnaliser" > "Paramètres d'affichage" > "Paramètres avancés" > "Gestion des couleurs" et clique sur le bouton "Gestion des couleurs". Rends toi sur l'onglet "Avancé" et clique sur le bouton "Paramètres par défaut".

Tu peux séléctionner le profil qui merde avec CS6 "Samsung - Natural Color Pro 1.0 ICM" et cliquer sur le bouton "Supprimer".

Une fois que t'as confirmé que tu voulais bien supprimer le profil il faut que tu redémarre ta machine :)

Par contre pas sûr que cette solution fonctionne pour les versions supérieurs à Windows 7 D: ça reste à voir :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DEADSKILL

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
167
Réactions
20
Points
6 974
Hello, :membre:

Pour ton premier problème : Clic droit sur ton bureau > Personnaliser" > "Paramètres d'affichage" > "Paramètres avancés" > "Gestion des couleurs" et clique sur le bouton "Gestion des couleurs". Rends toi sur l'onglet "Avancé" et clique sur le bouton "Paramètres par défaut".

Tu peux séléctionner le profil qui merde avec CS6 "Samsung - Natural Color Pro 1.0 ICM" et cliquer sur le bouton "Supprimer".

Une fois que t'as confirmé que tu voulais bien supprimer le profil il faut que tu redémarre ta machine :)

Par contre pas sûr que cette solution fonctionne pour les versions supérieurs à Windows 7 D: ça reste à voir :)

Merci pour ta réponse,

Ah car je suis en W10 :(
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Je suis sous W10 et CS6 marche très bien :mmh:
Souvent, les versions deviennent obselète à cause des programmeurs de Microsoft incompétent lol. (50% des cas, j'ai pas dis que la version était nulled sur toute les machines)

Mais logiquement, il est mieux d'utiliser la version la plus récente, pour l'OS la plus récente non? :) (si tu veux en débattre go MP, ton message est inutile ici ^^)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
WTF mon message est inutile @Louki ?
Tu dis que la version bug sous W10 je répond simplement que pour ma part aucun bug , le message n'est pas inutile :rofl:
Non malheureusement, c'est comme ci elle n'existait pas, qu'elle est transparente ou invisible, rien ne se passe or elle est bien présente dans la barre des tâches..
Je suppose que c'est pas la version officiel payer :trollface:
Désinstalle et essaye un autre cr-ack au pire :mmh: si tu veux je peux t'envoyer ma dll en MP pour le cr-ack :)
 

DEADSKILL

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
167
Réactions
20
Points
6 974
WTF mon message est inutile @Louki ?
Tu dis que la version bug sous W10 je répond simplement que pour ma part aucun bug , le message n'est pas inutile :rofl:

Je suppose que c'est pas la version officiel payer :trollface:
Désinstalle et essaye un autre cr-ack au pire :mmh: si tu veux je peux t'envoyer ma dll en MP pour le cr-ack :)

Oui s'en est un, mais ça faisait 1 an que je l'utilisais sans soucis, bizarre non ? Et j'en ai essayé un autre qui a bien marché jusqu'a que j'appuie sur CTRL + T pour redimensionner une image et à ce moment la fenêtre a disparue..
C'est super sympa de ta part je veux bien ! :)
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Salut, je ne sais pas trop d'ou peut venir le problème, essayes de télécharger une version plus récente ( Adobe Photoshop CC 2015 ), pour cela complète ce formulaire pour accéder au téléchargement gratuit (version d'essai) , puis ensuite tu colle le fichier amtlib.dll dans le répertoire d'installation ! :)
 

DEADSKILL

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
167
Réactions
20
Points
6 974
Ça coûte rien d'essayer, pour ce qui est de ton second problème si tu maintiens la touche ALT enfoncé (ou Windows) tu dois voir toutes les fenêtres, celle de PS apparait ?

Je ne peux pas faire ta manip, ce ne sont pas les mêmes boutons/menus sur W10 et je ne vois aucun profil Samsung juste celui de mon écran en même temps mon écran est un Samsung ! ^^ Du coup je ne sais pas comment faire pour ça..
 

DEADSKILL

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
167
Réactions
20
Points
6 974
Nouveau UP : Je viens de prendre cette fois-ci la version Photoshop CC 2015 qui semble bien fonctionner, aucun crash à noter, par contre j'ai toujours se satané message concernant le profil du moniteur Samsung qui me perturbe un peu ^^ : Le profil du moniteur Samsung - Natural Color Pro 1.0 ICM semble défectueux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut